Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Nicaragua : entre lacs et volcans

Nicaragua : entre lacs et volcans

Bmatt, dimanche 02 juillet 2017 à 12:37 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 :  Voyage organisé au Nicaragua
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, dimanche 02 juillet 2017 à 17:57 #2

Merci Bergeronnette pour ce carnet détaillé d'une destination moins connue mais qui néanmoins possède un beau patrimoine naturel avec sa chaine volcanique et sa mangrove.
En effet curieux ce musée, peut-être qu'avec les explications c'est différent...

Kokiyage, mercredi 05 juillet 2017 à 17:12 #3

UN BEAU CARNET DE VOYAGE BIEN ILLUSTRE. merci de m'avoir fait voyager dans ce pays

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

LNTT, samedi 08 juillet 2017 à 01:51 #4

MERCI pour ton récit très vivant Bergeronnette !... La descente du Cerro Negro, un moment à garder dans les empreintes voyage qui durent peu mais sont précieuses, certainement

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Vndragontravel, mardi 11 juillet 2017 à 05:59 #5

Je vais y aller dans un jour! Nicaragua m'a passioné depuis longtemps!

Voyage au Vietnam

Bergeronnette40, lundi 24 juillet 2017 à 20:52 #6

Merci aux 50 oufs qui ont visionné mon carnet de voyage
Mais surtout un grand merci aux 3 personnes qui ont pris le temps de concrétiser leur appréciation par un petit vote

Indianajohn78, jeudi 27 juillet 2017 à 12:03 #7

Un petit pays aux ressources naturelles peu connues. Etrange et de mauvais goût les dessins en façade pour illustrer le musée des traditions. Merci Bergeronnette pour ce partage.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Bergeronnette40, samedi 05 août 2017 à 10:41 #8

Merci à ces 5 personnes. Je vois qu'il est plus facile de poster une seule photo qu'un carnet entier avec photos et explications. Je crois que je vais m'en tenir là.

MB24, lundi 06 novembre 2017 à 11:16 #9

Bonjour Bergeronnette ! tu vois que ça sert de faire des carnets puisqu'en cherchant un carnet sur la ... Norvège je trouves les tiens !!!!  celui ci est fort intéressant bien sur mais est ce que je peux te demander la durée de ta découverte ... 8 jours ? et en  voyage organisé par tes soins ou par un voyagiste ?  maintenant je vais aller lire celui sur le Costa Rica il parait que c'est très beau ... AUSSI ... je vote 5* même si c'est un peu tard !

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Bergeronnette40, lundi 06 novembre 2017 à 12:01 #10

Bonjour MB24  -c'était un combiné Costa Rica Nicaragua sur 2 semaines avec le voyagiste Verdié Voyages.
C'était prévu un petit groupe mais la nous n'étions que 4 personnes.
Je suis contente que mes récits de voyage te plaisent.

Pour la Norvège regarde avec l'express cotier.
A Bientot

MB24, lundi 06 novembre 2017 à 12:54 #11

oui ! j'ai déjà pris note avec "Rivages du Monde" et "Scanditours" sur l'express côtier ... Merci à toi de me le confirmer ! malheureusement nous ne serons pas 4.....  @ +

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Pied de page des forums