Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Inde : Les routes du Ladakh, Carnet N°3

Inde : Les routes du Ladakh, Carnet N°3

Bmatt, dimanche 13 août 2017 à 13:14 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Voyage organisé au Ladakh (suite)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Kokiyage, mercredi 16 août 2017 à 18:31 #2

toujours de beaux carnets sur ce pays envoutant ! récits et photos ! juste magnifique ! bravo et je te donne 5 étoiles , évidement !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 16 août 2017 à 19:38 #3

5 etoiles comme toujours un carnet superbe qui ma fait passer un tres bon moment et merci pour toutes ces photos et les sourires de ces gens magnifique merci poour le partage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Indianajohn78, jeudi 17 août 2017 à 13:00 #4

Un carnet de voyage très documenté, comme d'habitude, d'une région, plus proche du Tibet que de l'Inde de par sa culture bouddhiste.
Quant aux photos, elles ajoutent de la vivacité au texte.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Icare, jeudi 17 août 2017 à 16:36 #5

Merci à vous trois.
Sans doute de beaux souvenirs pour toi Indianajohn et une destination qui vous plairait surement Kokiyage et Ispahan.

Bergeronnette40, samedi 19 août 2017 à 11:00 #6

Merci, très beau carnet bien documenté et très fourni en photos.
ça donne vraiment envie d'y aller
5 étoiles

Icare, mardi 22 août 2017 à 08:59 #7

Merci Bergeronnette pour ton passage, en effet un voyage  inoubliable!

Bentec, dimanche 27 août 2017 à 16:52 #8

Waouw, super travail, Icare! J'ai bien hâte de parcourir tes autres voyages (on a quelques destinations en commun, en plus).

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Icare, mardi 29 août 2017 à 10:12 #9

Moi aussi j'aime revoir, à travers les carnets et les albums des oufs, les endroits où je suis passée.
Merci pour ton passage Bentec.

Pied de page des forums