Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : La Route des Grandes Alpes

France : La Route des Grandes Alpes

Bmatt, mardi 10 avril 2018 à 11:54 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Atoum91 :  La Route des Grandes Alpes
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bentec, dimanche 15 avril 2018 à 18:16 #2

"La montagne, ça vous gagne", disait une ancienne pub. Tu nous le confirmes bien avec ce carnet très sympa et vivant. Beau parcours que cette route des Grandes Alpes! Magnifique le lac Léman (moi j'étais allé à Evian, en bateau à partir de Lausanne) et les vastes paysages des grands cols! Mais j'aurais bien voulu voir quelques petites photos de Menton (souvenir de 2010).

Tu as fait des videos de ce voyage sur Vimeo?

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Atoum91, lundi 16 avril 2018 à 00:04 #3

Pas encore. Je prévois le montage et la diffusion sur Vimeo en mai en juin !

Atoum91, lundi 11 juin 2018 à 17:47 #4

Bonjour,

Je viens de terminer la réalisation des 7 vidéos qui accompagnent
la Route des Grandes Alpes.

Vous trouverez ci-après le lien pour pouvoir les regarder :

https://vimeo.com/altair91/videos/searc … mat:detail

&&&001e, mercredi 12 avril 2023 à 16:41 #5

Cela me fait penser à l'Albanie... Magnifique d'ailleurs si vous voulez jeter un coup d'œil à mon site internet sur l'Albanie, n'hésitez pas : edheun.com

Nous sommes une équipe passionnée de voyage et de découverte et nous avons parcouru chaque recoin de ce magnifique pays pour vous offrir les meilleurs conseils et informations pour organiser votre séjour. Que vous soyez un voyageur en solo, un couple, une famille ou un groupe d'amis, nous avons rassemblé pour vous toutes les informations nécessaires pour découvrir les endroits les plus incroyables et les attractions les plus intéressantes en Albanie.

Pied de page des forums