Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2018

[Concours] Gagnants Avril 2018

Bmatt, mardi 01 mai 2018 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2018.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Mimi48
    403 pts
   
2 - Atoum91
    163 pts

3 - loofok77
    128 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Agra, Varanasi, Delhi (2ème partie)
     Carnet de Mimi48
     Note : 3,8/5  -  (5 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20180403453-street-art.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,78/5  -  (9 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20180402949-street-art.jpg
     Photo de globephil
     Note : 3,45/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20180402365-street-art.jpg
     Photo de indianajohn78
     Note : 3,3/5  -  (10 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Loofok77, mardi 01 mai 2018 à 11:13 #2

Merci à tout les votants pour cette première place. Félicitations et bravo à tout les participants actifs de ce mois d'avoir contribué à nous faire (re)découvrir le street art sous toutes ses formes.
Sans détours et pour être un peu plus complet sur ma proposition, faisons un tour de l'autre coté en suivant la marche du train qui nous mène au thème de ce mois de mai:

https://i.imgur.com/XKpShlth.jpg

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Mimi48, mardi 01 mai 2018 à 15:35 #3

Superbe, 1ère place bien méritée.
Toues les photos présentées donnaient envie de visiter les villes où elles sont mais celle-ci m'a interpelée. Je trouve que c'est une excellente idée de s'approprier les sites industriels délaissés. Bravo à tous les participants et maintenant place aux trains !!!.

Josydhoest, mardi 01 mai 2018 à 17:13 #4

Super d'un côté comme de l'autre  Loofook !  Si tu avais ceux-ci, ils recevaient également les 5 étoiles que je t'avais mises.  Très contente aussi pour la 2e place de Globefil a qui j'avais également mis 5 étoiles !  Bravo à tous et toutes pour les échanges superbes dans le Forum !  Bon 1er mai !

Indianajohn78, mardi 01 mai 2018 à 17:29 #5

Pardon de ne pas avoir eu le temps de commenter toutes les photos.
Bravo à Loofook et à d'autres, pour être sorti de l'inévitable décor mural.
Bon, et bien maintenant reprenons le "train-train" du concours.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Kokiyage, mardi 01 mai 2018 à 18:42 #6

bravo aux gagnants! podium mérité pour vous trois !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, mardi 01 mai 2018 à 19:57 #7

Très joli podium. Il était certain que ces 3 photos allaient se le disputer !
Mérité pour tous les 3.

J'avais un faible pour celle de Philippe parce que je la percevais moins statique que les autres, avec ce petit mouvement partant en mourant vers le 2nd plan... et peut-on  y voir un message du photographe ? 27 avril 1848 (170 ans) : décret de l'abolition de l'esclavage.

Celle de Loofok est grandiose et originale vu l'activité de saut à l'élastique autour de ces 2 tours.
Et celle de Indianajohn est réaliste et peinte avec finesse. J'ai aimé imaginer la personne qui se trompe de porte pour entrer et.... se casse le nez !

Pas de proposition sur le mur de Berlin. En voici une.

https://i.imgur.com/kc9jHN5h.jpg


Et n'oublions pas Mimi pour son carnet.

Entrons dans le concours de Mai avec entrain !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Josydhoest, mardi 01 mai 2018 à 23:43 #8

@Jbonamour, j'ai mis quelques photos sur le mur de Berlin dans le forum wink ... Celle que tu présentes, je ne l'avais pas vue lors de mon passage en 1999 !  Beau mois de mai  !!!

Jbonamour, mercredi 02 mai 2018 à 01:00 #9

Oui Josy je les ai vues. Je pensais au concours ! J'ai pris celle-ci en 2017. Joli mois de mai également

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Globephil, mercredi 02 mai 2018 à 21:54 #10

Seule la victoire est belle mais il faut etre sport et le sujet de loofok était exceptionnel.

Juste un mot pour vous informer que je n'ai pas l'attention de changer ma façon de dire les choses.
Certaines personnes se froissent pour un rien, ne supportant pas qu'on puisse penser autrement qu'eux.
Pour moi ici comme ailleurs, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.
Je respecte les règles du jeu, donne mon sentiment sur chacune des propositions sans faire de différences et surtout sans regarder qui a proposé tel ou tel cliché et sans jamais être impoli ou discourtois.
Je m'étonnerai toujours de la réaction des membres  dont la moindre remarque à leur encontre les fasse bouder comme des enfants en menaçant de quitter le site.
N'y a t il pas plus grave que de lire  qu'on puisse  jouer stratégie. Apres  tout,  la stratégie peut être un atout. Ne voyons pas le mal quand il n'y a pas lieu de se mettre la rate au court bouillon.

Vmpbou, mercredi 16 mai 2018 à 10:43 #11

Bravo aux gagnants . Podium du concours photo plus que mérité. désolée de ne pas avoir puis suivre la fin. mais je découvre sur le tard des propositions qui enchantes mes yeux.

Pied de page des forums