Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Oman : Oman et Émirats Arabes Unis - 1ère partie, Oman

Oman : Oman et Émirats Arabes Unis - 1ère partie, Oman

Bmatt, mercredi 16 mai 2018 à 16:03 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Mimi48 :  Voyage organisé à Oman
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, jeudi 17 mai 2018 à 19:05 #2

5 étoiles pour cette destination encore méconnue, mais qui en vaut le détour en lisant ton récit.
J'adore la photo de cette personne âgée qui porte le fardeau sur la tête.
Attendons la suite. Bravo Mimi.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Mimi48, mercredi 23 mai 2018 à 20:00 #3

La suite ne devrait pas tarder, elle est en validation.
Merci à toi d'être passé. C'est vraiment un pays à découvrir. Il y a de multiples randos à faire, un accueil agréable, bref effectivement un coin à découvrir et en plus pas trop loin pour les européens !!!.
J'attends d'autres commentaires.

Bmatt, jeudi 24 mai 2018 à 11:27 #4

Bonjour @Mimi48,

eh voila, ta 2ème partie est en ligne ! Merci du partage !

Comme je te disais pas mail, autant Oman me donne envie d'aller visiter cette destination un jour (d'ailleurs mes parents ont faillit partir travailler la-bas il y a
quelques années). Autant les E-A-U ne m'attirent pas du tout ! Trop bling bling à mon goût !

A voté !

Icare, mardi 12 juin 2018 à 15:39 #5

Merci pour ce carnet Mimi, agréablement surprise par la découverte de ce pays.
Pour qui aime marcher la nature semble grandiose.
Moi qui peut faire des km pour assister à une représentation, l'opéra royal a aussi retenu toute mon attention. Les volumes sont très beaux et je pense que l'acoustique doit être à la hauteur de l'édifice. Si je vais un jour dans ce pays j'essaierais de réserver 2 places car de très grands artistes s'y produisent.

Babouche, samedi 18 août 2018 à 20:36 #6

Merci Mimi pour ce compte rendu qui invite à découvrir cette destination méconnue.

Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. Loick Peyron

Pied de page des forums