Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Probleme technique photo du profil

Probleme technique photo du profil

Shiva, vendredi 06 mars 2009 à 17:23 #1

je desir mettre une photo au mon profil mais je n y arrive pas. Le message me dit que je dois redimensionner mes photos quelqu un pourrrait m expliquer la demarche a suivre merci d avance

Ranger, vendredi 06 mars 2009 à 19:03 #2

Une multitude de solutions:si vous êtes sous XP,tapez dans un moteur de recherche: "powertoys Windows" et installez "powertoys resizer"après il suffit d'un click droite sur une photo et un click gauche sur "resizer".
Choissisez le format voulu selon le but poursuivi:par ex.envoi par mail,participer au concours de Fou de Voyages etc.Rapide et façile.Une autre solution:telechargez et installez la version gratuite de Photofiltre,puis Image -taille de l'image-et tapez la resolution voulue dans les cadres ad hoc...fonctionne aussi sous Vista.
Il existe en outre de nombreux autres petits programmes gratuits pour "retailler"des photos.Par ex."Pixresizer"autorise de travailler en lot(donc plusieurs photos a la fois)..Certains en "English"certains en Français,a vous de choisir mais il en existe pléthore..

Shiva, vendredi 06 mars 2009 à 19:15 #3

Merci merci merci c est trop bien expliquer. J ai abandonne tout a l heure mais maintenant que je te lis je me rends compte que j etais bien partie mais j ai abandonne au moment ou j ai voulu pour plusieurs photos car j ai tous un tas de photos a redimensionner et grace a toi j ai la reponse merci une novice en informatique. Aujourd hui j ai appris a soumettre une photo au forum. Je suis  assez fiere de moi. merci pour tous ces petits cours d informatique

Ranger, samedi 07 mars 2009 à 09:28 #4

De rien,avec plaisir,en cas de problème n'hésitez pas..

Pied de page des forums