Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Roxyan89 - bonjour à tous!

Roxyan89 - bonjour à tous!

Roxyan89, mercredi 18 mars 2009 à 12:57 #1

Salut !

Je m'appelle Ann, j'ai 19 ans, et je rêve souvent de voyages et de destinations lointaines.
J'habite normalement en Ile de France, mais je fais mes études dans la ville de Exeter, au Royaume Uni. Je suis bilingue anglais-francais, et peut me débrouiller en espagnol et allemand. J'aime bien pouvoir voyager et mettre en pratique mes connaissances dans ces langues...

Pour l'instant, mes destinations de rêve sont : Egypte - Nouvelle Zelande - Afrique du Sud - Thailande
Mais ayant dit cela, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'y aller ... :s

Voila, c'est tout pour le moment !

Bmatt, mercredi 18 mars 2009 à 14:31 #2

Bonjour Ann, sois la bienvenue ici smile

Olivierp54, mercredi 18 mars 2009 à 18:55 #3

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-salut/bonjour-15.gif Ann !!!! Du haut de tes 19 ans tu as bien le temps de faire le tour du monde, non !!!!!

Nath02, mercredi 18 mars 2009 à 19:59 #4

Bienvenue Ann
Faisant tes études en Angleterre, tu vas pouvoir nous donner pleins d'infos sur ce pays ...

cool

Sandrine, jeudi 19 mars 2009 à 18:51 #5

Bonjour Ann, et bienvenue.

As tu déjà voyager? Tu as déjà un sacré avantage pour partir, tu parles l'anglais, et ça, c'est quand meme énorme, meme si on arrive à se faire comprendre.

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Roxyan89, dimanche 22 mars 2009 à 14:42 #6

Merci à tous !
C'est vrai que je devrais avoir le temps de voyager !
Et bien sur, je peux vous aider autant que possible en ce qui concerne l'angleterre !

Fabrice, lundi 23 mars 2009 à 09:56 #7

Bienvenue Ann
Je te souhaite plein de chouettes voyages et plein de petits carnets de voyages

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, mardi 24 mars 2009 à 18:01 #8

Alors Ann, où aimerais tu aller, quels pays aimerais tu visiter? As tu des destinations de reves???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Julie, jeudi 26 mars 2009 à 09:56 #9

Bonjour Anne, perso je connais que la Nouvelle Zelande dans tes destination de rêve et je te la recommande, c'est un pays magnifique

Pied de page des forums