Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Sénégal : Retour à Nianing - Sénégal

Sénégal : Retour à Nianing - Sénégal

Bmatt, mardi 24 mars 2009 à 15:36 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Blogtrotter :  Séjour Sénégal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Sandrine, mardi 24 mars 2009 à 17:44 #2

Super carnet de voyage, avec tout le charme de 'lAfrique...
Ca me donne envi d'aller au Sénégal ; mes parents y ont été il y a quelques années, et en sont revenus enchantés.

Très belles photos !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Katy, mardi 24 mars 2009 à 18:15 #3

Je félicite Blogtrotter pour un carnet riche en photo, et le déroulé de son séjour for bien décrit  =*****.

Zazamau, mercredi 25 mars 2009 à 20:31 #4

Absolument magnifique !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, vendredi 27 mars 2009 à 14:04 #5

Merci de nous avoir fait partager ton amour pour ce pays et ses habitants, tu as réussi à nous le retranscrire de fort belle manière !

Nath02, dimanche 29 mars 2009 à 19:24 #6

Il y a vraiment de très très belle photo sur ce carnet. Bravo.

cool

Globe trotter, mardi 31 mars 2009 à 20:34 #7

Pour moi ce carnet est parfait, aussi bien les photos que le texte.

Blogtrotter, mardi 31 mars 2009 à 20:54 #8

Merci à tous pour vos messages vraiment sympa.
Au prochain carnet !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, mardi 31 mars 2009 à 22:06 #9

Je suis fan de ce carnet car d'une part les photos sont magnifiques, le texte qui l'accompagne très enthousiasmant et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il est vivant avec beaucoup de monde sur les photos, dans la vie de tous les jours.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, mardi 31 mars 2009 à 22:12 #10

j'ai essayé de retransmettre mon ressenti, suite aux superbes rencontres de chaque jours.
Certains disent qu'il n'y à pas grand chose à voir au Sénégal. Surement qu'il y a des endroits plus impressionnants, mais pour y avoir été trois fois, j'en suis revenu chaque fois plus enchanté.
Je ferai d'ici quelques temps un carnet sur mon dernier voyage en Basse Casamance, ou la, plus qu'ailleurs au Sénégal, nos rencontres furent magnifiques

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Olivierp54, mercredi 01 avril 2009 à 18:51 #11

C'est vrai que ton carnet offre de bien belles photos et qu'il mérite amplement la première place des carnets proposés le mois dernier !!!! Bravo.

Lotilia, jeudi 02 avril 2009 à 12:24 #12

Perso je ne suis pas attiré par le sénégal mais ce carnet est trés bien fait, tu a su nous transmettre ton amour pour cet endroit, bravo !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Alexandra01, mardi 15 octobre 2013 à 14:57 #13

Etant actuellement dans la région du Siné Saloum jusqu'à fin décembre, je suis heureuse de pouvoir lire des témoignages de ce que je vis ou ce que je m'apprête à vivre. Très beau carnet de voyage !

Blogtrotter, mardi 15 octobre 2013 à 19:11 #14

merci pour ce petit message.
J'espère que vous passez de bons moments dans cette superbe région qu'est le Siné Saloum.
L'année suivante nous avons passé 2 semaines en Casamance, et si vous ne connaissez pas, je vous recommande vraiment d'aller y faire un tour.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums