Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Le thème du mois : scènes de vie : vaste programme.

Le thème du mois : scènes de vie : vaste programme.

Zazamau, mercredi 01 avril 2009 à 22:48 #1

J'aime bien le thème de ce mois car il nous promet une grande diversité de photos et cette fois encore, il va être difficile de faire un choix.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, mercredi 01 avril 2009 à 23:19 #2

Je te rejoins Zazamau sur ta réflexion concernant le thème du mois. On espère que les Fous de voyage vont ainsi nous proposer des photos diverses et variées.... Le vote interviendra comme d'habitude après une vision globale en fin de mois !!

Zazamau, jeudi 02 avril 2009 à 12:33 #3

Je trouve ce thème tellement vaste que j'ai du mal à choisir car en fait, n'importe quelle photo peut correspondre au thème !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, jeudi 02 avril 2009 à 13:04 #4

C'est vrai qu'avec ce thème, on a que l'embarras du choix !!

Ca va etre interessant de découvrir comment les gens vont interpréter ce thème...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, vendredi 03 avril 2009 à 16:09 #5

Je ne suis pas sûre de pouvoir voter ce mois ci car nous serons au japon au moment de l'ouverture des votes et je ne pense pas que j'aurai envie d'aller surfer sur le site "fou de voyage".

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, vendredi 03 avril 2009 à 20:57 #6

Zazamau t'auras vraisemblablement d'autres choses à faire...........comme visiter le Japon, non !!! Mais un p'tit coucou de là-bas serait peut-être apprécié par les Fous de voyage.

Julie, samedi 04 avril 2009 à 12:20 #7

J'adorerai découvrir le Japon, j'espère qu'on pourra découvrir ton carnet de voyage bientot.

Olivierp54, samedi 04 avril 2009 à 13:03 #8

zazamau a écrit:

Je ne suis pas sûre de pouvoir voter ce mois ci car nous serons au japon au moment de l'ouverture des votes et je ne pense pas que j'aurai envie d'aller surfer sur le site "fou de voyage".

Tiens Zazamau, le globe-cooker a une émission sur le Japon en ce moment :
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … ooker.html

Sandrine, samedi 04 avril 2009 à 14:40 #9

Bon voyage Zazamau, le japon doit etre super dépaysant comme destination...

Profites en bien une fois sur place, car ça passe trop vite les voyages...rien que le temps de s'acclimater et de se mettre dans le bain avec le décalage horaire...

Ramènes nous de belles photos !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, samedi 04 avril 2009 à 15:16 #10

J'espère que ton voyage sera aussi à la hauteur de tes rêves, bon vent Zazamau !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums