Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Un concours photo sans thème / page 2

Un concours photo sans thème

Fabrice, jeudi 14 mai 2009 à 10:18 #26

moi je suis pour à 100 pour cent

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Olivierp54, jeudi 14 mai 2009 à 13:08 #27

Apparemment, ce concours sans thème pourrait voir le jour !!!!

Sandrine, jeudi 14 mai 2009 à 13:31 #28

Pour une fois, ok de faire un thème "sans thème" !! pourquoi pas... à voir aprés tout, c'est toujours un moment de partage et de découvertes !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, jeudi 14 mai 2009 à 19:33 #29

Tout à fait Sandrine !!! Proposer une photo inclassable en dehors d'un concours ayant un thème défini apportera une autre vision de nos voyages !!!!

Loularsen, vendredi 15 mai 2009 à 14:52 #30

L'idée est ma foi, très séduisante, même si je n'ai aucune idée de ce que je pourrais proposer comme photo (pour le moment!). Mais j'aimerais faire une autre suggestion à Bmatt. Ne pourrait-on pas avoir de temps en temps des thèmes comme : Joie, tristesse, sérénité, bonheur, amitié, colère  etc etc...qui pourraient offrir des interprétations très diverses et rendre l' album mensuel de Fou de voyage très surprenant.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Fabrice, vendredi 15 mai 2009 à 19:01 #31

durs durs comme themes...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, vendredi 15 mai 2009 à 19:08 #32

On a pas fini de polémiquer.......!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, vendredi 15 mai 2009 à 23:11 #33

Les thèmes peuvent même se décliner à l'infini................

Fabrice, samedi 16 mai 2009 à 08:53 #34

Pas possible puisque c'est "sans thème" hihihio!!!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 16 mai 2009 à 09:19 #35

loularsen a écrit:

L'idée est ma foi, très séduisante, même si je n'ai aucune idée de ce que je pourrais proposer comme photo (pour le moment!). Mais j'aimerais faire une autre suggestion à Bmatt. Ne pourrait-on pas avoir de temps en temps des thèmes comme : Joie, tristesse, sérénité, bonheur, amitié, colère  etc etc...qui pourraient offrir des interprétations très diverses et rendre l' album mensuel de Fou de voyage très surprenant.

Tout ça en rapport avec le voyage, bien sur !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, samedi 16 mai 2009 à 12:53 #36

Si le concours voit le jour, évidement, comme l'a souligné Bmatt, il serait composé de photos prises lors de voyages !!!

Toffu, dimanche 17 mai 2009 à 01:40 #37

je trouve l'idée de louarsen très interessante, je n'y avais pas penser et je pense que ça pourrais etre pas mal et l'on pourrais voir de quelle maniere chaquns interprete ces titres là

KV, vendredi 29 mai 2009 à 01:42 #38

Egalement d'accord pour un coucours sans thème de temps en temps, au moins comme ca j'aurais peut être une chance de publier qqchose XD

Patouillette, vendredi 29 mai 2009 à 10:21 #39

je suis partante pour un concours sans thème et surtout impatiente de voir La photo que Olivierp54 publiera!!

Bmatt, vendredi 29 mai 2009 à 11:22 #40

Peut être le plus simple serait d'utiliser le forum pour faire un concours "off" où chacun publierait la photo de son choix. A la fin du mois, chaque membre désignerait leurs 3 photos préférées dans l'ordre. Ce serait juste pour le fun et cela nous permettrait de découvrir de nouvelles destinations. Qu'en pensez-vous ?

Willou avait déja plus ou moins lancé l'idée ici : http://www.fou-de-voyage.com/forum/sujet-442.html

Pied de page des forums