Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Inde : De Delhi à Calcutta - Partie 2/2

Inde : De Delhi à Calcutta - Partie 2/2

Bmatt, mercredi 22 juillet 2009 à 09:56 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan :  Voyage "sac à dos" en Inde - Partie 2/2
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Olivierp54, mercredi 22 juillet 2009 à 12:39 #2

Comme pour la 1ère partie de ton voyage en Inde, je trouve ce carnet de voyage très attractif avec encore un maximum d'informations sur les endroits visités !!! Encore bravo

L'Inde un pays qui gagne à être visité !!!! Qui sait peut-être qu'un jour j'irai...en tout cas ça me tente vraiment !!

Sandrine, mercredi 22 juillet 2009 à 15:07 #3

Toujours autant de magie autour de ce pays...que de lieux fascinants, et de moments privilégiés (les crémations notamment, ça doit etre impressionnant...).

De belles couleurs, belles photos...

A quand la suite de ce périple asiatique ?? j'en redemande, ça laise réveuse... wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, mercredi 22 juillet 2009 à 15:35 #4

Oui, c'est très sympas ce carnet de voyage sous la forme d'un de journal de bord. On a vraiment l'impression d'être à vos côtés. Il ne manques plus que les senteurs !! smile

Bravo Ispahan !! Vivement la suite...

Ispahan, mercredi 22 juillet 2009 à 18:25 #5

j ai ecrit jour apres jour  sur mon caest les odeurs il y en avait beaucoup

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ispahan, mercredi 22 juillet 2009 à 18:30 #6

j ai ecrit jour apres jour sur mon carnet et a peu pres tous les trois jours je faisais un mail pour mes parents , histoire  que ma famille profite un peu de mon voyage , mon seul regret ne pas pouvoir effectivement vous faire partager toutes ces odeurs, mais a defaut vous avez au moins les couleurs par les photos que j ai plaisir a partager, la suite et en preparation avec la visite de la Thailande , alors a tres vite a tous et merci pour vos mots.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, vendredi 31 juillet 2009 à 08:22 #7

Très chouette carnet de voyage où effectivement on peut suivre au plus près le voyage avec la description au jour le jour. Photos colorées et variées, à l'image de l'Inde éternelle. Bon, c'est sur je suis une inconditionelle de l'Inde donc ça aide. Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut visiter old Delhi et pas new Delhi, la partie nouvelle de la ville fait aussi partie du pays et mérite aussi le voyage

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Poubely, vendredi 31 juillet 2009 à 12:18 #8

Le choix de reprendre les notes écrites à la volée lors du voyage pour faire le commentaire du carnet est assez intéressant, ça donne un récit vivant et sympathique à parcourir. Les anecdotes font aussi partie du voyage et c'est agréable de ponctuer les descriptions des lieux parcourus par des instants de vie.

Astrolabe, jeudi 08 mars 2012 à 18:05 #9

bien agréable ces deux carnets sur l'inde du nord et de belles photos.

Ispahan, samedi 10 mars 2012 à 20:40 #10

merci Astrolabe de ton passage sur mes carnets he bien raconte nous un pe tes voyages avec 26 destinations a ton actif il y a de quoi faire

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Astrolabe, dimanche 11 mars 2012 à 09:04 #11

bonjour
il y en a un en attente sur le costa rica et deux sur les rails en cour de fabrication A+

Kristie1, lundi 21 janvier 2013 à 12:33 #12

je fais parvenir à une amie qui voudrait faire l'inde du sud
belle narration

kristie

Pied de page des forums