Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Arrivée d'un nouvel "ouf" !

Arrivée d'un nouvel "ouf" !

Bmatt, jeudi 08 octobre 2009 à 06:50 #1

J'ai la très grande joie de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre depuis le 7 octobre à 6h50 !

Il se prénomme Noé, pèse 2,980 kg, mesure 49 cm et est en parfaite santé, tout comme sa maman.
J'ai hate de vous le présenter. En attendant, une petite photo

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/noe.jpg

Il risque d'avoir quelques retards dans les publications des prochains jours...
Désolé pour la gène occasionnée

A bientôt

Signé... un papa un peu fatigué mais surtout... très heureux ! big_smile

Olivierp54, jeudi 08 octobre 2009 à 08:10 #2

Félicitation Bmatt (ainsi qu'à la maman) , Noé semble dormir du sommeil du juste !!! Bienvenue parmi les oufs Noé !!! Ca va changer beaucoup de chose à ta vie Bmatt, que du bonheur.....et moins de temps à consacrer au site, ce qui est normal !!!

Jojotroter, jeudi 08 octobre 2009 à 08:59 #3

felicitation a toi
encore beaucoup de souvenir photo a fairefelicitation egalement a la maman

Zazamau, jeudi 08 octobre 2009 à 13:22 #4

Félicitations à la maman, au papa et au fiston !
Fatigant pour tout le monde la naissance ! Bon repos à tous les trois, entre les tétées.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, jeudi 08 octobre 2009 à 15:11 #5

FELICITATIONS aux heureux parents, et bienvenue dans ce monde de ouf à Noé, très beau prénom !!
Il est très beau, ce p'tit bouchon !!
Du repos à la maman, et pleins de bonnes choses à vous 3 pour cette nouvelle vie !!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, jeudi 08 octobre 2009 à 15:15 #6

Whoua..... il est mignon Noé ! Félicitations aux parents , profitez bien de ces moments magiques et tanpis s'il y a quelques retard sur les publications dans les prochains jours , on comprend bien smile c'est pour une trés belle cause !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, jeudi 08 octobre 2009 à 16:10 #7

félicitation à la maman et au papa.
Noé est très beau et pas fripé du tout. Tu l'as repassé avant de le prendre en photo?
Je rigole, profitez bien de ce petit ange et encore BRAVO!!!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, jeudi 08 octobre 2009 à 16:58 #8

Il a les yeux de sa Maman ! smile

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, jeudi 08 octobre 2009 à 20:56 #9

Félicitions aux heureux parents !!et tous nos voeux de bonheur vous accompagnent dans ces nouvelles fonctions. Parents, le plus difficile "métier" du Monde.
Enfin tu verra, ce sont les 25 premières années les plus difficiles... après ça va.
Deviendra t-il un grand voyageur ? prénom destiné non ?

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Bénédicte, jeudi 08 octobre 2009 à 22:16 #10

Félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur au petit Noé! Reposez-vous bien et profitez bien de ces premiers jours en famille.

Ranger, vendredi 09 octobre 2009 à 07:56 #11

Felicitations !! longue et heureuse vie a Noé et beaucoup de bonheur aux parents...

Martine974, vendredi 09 octobre 2009 à 16:52 #12

Bienvenue petit Noé
Un joli prénom qui évoque les voyages
Félicitations aux heureux parents

Ispahan, vendredi 09 octobre 2009 à 18:03 #13

toutes mes felicitations c vraiment un trés beau bébé , avec des yeux qui me rapel un certain continent que j'aime tous pariculierement, bienvenue a toi Noé et encore bravo a vous deux.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Monique poulin, vendredi 09 octobre 2009 à 19:17 #14

Quel beau bébé ,  il va s'en prendre des photos hi..hi..

Bmatt, lundi 12 octobre 2009 à 13:04 #15

Merci à tous pour vos messages, ils me font chaud au coeur !

Je suis sur un petit nuage depuis mercredi et j'essai de profiter au maximum de chaque moment. Hier nous sommes rentrés tous les 3 de la maternité et nous commençons chacun à prendre nos marques à la maison. Cela se déroule plutôt bien. Pas toujours facile de comprendre pourquoi il pleure mais notre apprentissage ne fait que commencer. Cette nuit, nous avons pu dormir d'une seule traite de 1h à 5h du matin, ce qui me semble plutôt bien big_smile

A bientôt... je dois aller changer une couche ! :p

Stéphanie, dimanche 25 octobre 2009 à 12:01 #16

Avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue au petit Noé et toutes mes félicitations à ses parents.
Je pense que les journées de Bmatt doivent être bien chargées (je parle en connaissance de cause car ma fille Ilona est née le 4 octobre dernier).
La relève est donc assurée et peut être que dans un vingtaine d'années nous lirons les carnets de voyage de la nouvelle génération des oufs. ;-)

Lotilia, dimanche 25 octobre 2009 à 17:49 #17

Félicitations à toi aussi Stéphanie ainsi qu'au papa ! Ilona c'est trés joli comme prénom et avec des parents voyageurs comme vous j'espère aussi que cette petite assurera la relève.....car en ce moment il n'y a pas trop de carnets de voyage à nous mettre sous la dent sad  Je n'ai qu'une chose à vous dire PROFITEZ - EN un maximum , ça passe tellement vite les premiers mois...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 25 octobre 2009 à 20:07 #18

Félicitation donc aussi à Sandrine et au papa pour l'arrivée de la petite Ilona. Quand est ce qu'on fait les présentations avec Noé ? Ils voyagerons peut être aussi un jour sur la trace de leur parents. Lotilia, si il y a moins de carnets, c'est peut être que, pour cause économique les gens pertent moins! Nous partons demain à Paris pour quelques jours mais de là à faire un carnet !Notre prochain voyage prévu est en principe le Québec cet été, mais ça dépendra des résultats du bac et de la difficuté à trouver un logement pour le futur étudiant....et voyageur !.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, lundi 26 octobre 2009 à 15:35 #19

Je ne crois pas que les gens partent moins.....c'est plutôt une question de temps ou de motivations à faire un carnet. Willou , shiva , kokiyage et les petits nouveaux comme léo06 on vous attends !!!smile à moins que notre nouveau papa ( bmatt ) n'est pas eu le temps de mettre de nouveaux carnets de voyage en ligne ?!
Heureusement pour égayer ce mois d'octobre , il y a eu l'arrivée de Noé et Ilona.....c'est pas pour ça qu'on va oublier que Mathieu doit concourir pour le tee-shirt le mieux porté , hein Matt smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, lundi 26 octobre 2009 à 19:08 #20

Félicitation à toi Stéphanie (et non Sandrine, comme l'a écrit Zazamau, mais ce sont 2 prénoms qui se ressemblent, et de la meme génération !!! j'aurais bien aimé vous annoncer mon accouchement, mais je 'ai toujours pas trouve l'heureux élus !!)
Très beau prénom, Ilona, et future voyageuse??!!

Zazamau, tu peux quand meme nous faire (re)découvrir la capitale avec un petit carne de voyage, j'aime beaucoup Paris, et des photos en noir et blanc sont très sympa pour une ville !!

C'est vrai que c'est long à préparer un carnet, mais comme Lotilia, j'attends des nouvelles des voyageurs, hein Kokyage et les autres??

et d'où en est notre concours du plus beau porteur de tee shirt??

aller, aller, c'est pour la bonne cause !!! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, mardi 27 octobre 2009 à 10:09 #21

Merci Stéphanie, je te retourné également, à toi et à ton chéri, toutes mes félicitations pour la petite Ilona !
Et bien, la paternité que d'aventure ! C'est fou comment une si petite chose peut déja prendre autant de place dans une vie !!! J'espère que vous arrivez à dormir wink

Non Lotilia, je n'ai pas oublié la photo du plus beau ouf en tee-shirt... elle arrive !

Pour ce qui est des carnets de voyage, d'ici aujourd'hui ou demain, un ENORME carnet sera publié. Pour vous mettre l'eau à la bouche, c'est le récit d'une traversée de l'Espagne, du nord au sud, en vélo.

Sinon, en base de donnée, je vois qu'il y a un carnet quasi terminé sur un voyage sac à dos en Thaïlande et j'ai également mon carnet sur New York à terminer...

Sandrine, mardi 27 octobre 2009 à 11:00 #22

Ah, enfin de nouvelles contrées à découvrir !! merci Bmatt wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, mardi 27 octobre 2009 à 13:54 #23

Yes...! ça va bouger et quel que soit la destination ça m'interesse.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Paul, vendredi 20 août 2010 à 13:26 #24

Mes félicitations Bmatt... je suis un peu en retard mais bon... big_smile

Pied de page des forums