Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Anniversaires

Anniversaires

Fabrice, vendredi 11 décembre 2009 à 12:25 #1

Eh Mat! Ce serait sympa de répertorier les dates d'anniversaire de tous les oufs et de les faire paraitre le jour venu.

Pour ma part , c'est le 9 Avril et j'accepte tous les cadeaux, tickets de restaurant, etc etc LOL

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, vendredi 11 décembre 2009 à 12:39 #2

lol, c'est une bonne idée mais qu'en est-il pour les femmes ? C'est, parait-il, mal poli de leur demander leur age... big_smile

Fabrice, vendredi 11 décembre 2009 à 12:54 #3

tu demandes pas l'année....C'est tout et puis les voyages ça conserve je suis sur qu'elles ne font pas leur age ...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Willou, vendredi 11 décembre 2009 à 17:19 #4

Bonsoir,
C'est bien noté ,Fabrice, le 9 Avril.
Moi c'est le 28, de quel mois, je ne vous le dis pas, et comme ça, ce sera mon anniv tous les 28 du mois.
J'vais ouvrir une liste anniversaire chez un TO et vous communique les coordonnées !!
Hé hé hé smile smile

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Fabrice, vendredi 11 décembre 2009 à 17:46 #5

C'est de la triche çà Math!!!!! il a pas le droit

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, vendredi 11 décembre 2009 à 18:41 #6

Ben moi, c'est presque comme Fabrice, c'est le 7 avril ! (deux jours plus tôt et quelques années de différence ?! smile

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Monique poulin, vendredi 11 décembre 2009 à 20:35 #7

Allo

C'est ou que l'on indique notre date de naissance,  moi c'est très bientöt soit le 17 décembre prochain.

Fabrice, vendredi 11 décembre 2009 à 21:47 #8

Si tu dis ça pour avoir un cadeau....C EST TROP TARD!!!!!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Blogtrotter, vendredi 11 décembre 2009 à 22:02 #9

Radin Fabrice !!
Si c'est comme ça je ne te donnerai pas l'adresse de Luc !! lol

Allez bon week-end à tout le monde...au fait moi c'est le 11 mai !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Fabrice, vendredi 11 décembre 2009 à 23:32 #10

Pas radin, économe, c'est pas pareil!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, samedi 12 décembre 2009 à 15:38 #11

Alors moi je suis une balance comme Noé et Ilona mais.........avec quelques années de différences aussi sniffffffff! sad  le 02 octobre ! comme willou j'ai une liste à dispo s'il y a de généreux donataires sur le site smile smile, c'est trop tard pour le cadeau ???

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, samedi 12 décembre 2009 à 16:20 #12

Moi, je suis une jeune lionne... 05 aout 1978 ! donc, comme mes camarades, je suis ok pour ouvrir un compte chez un TO et partir féter mon prochain anniversaire dans un pays lointain !!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Stéphanie, samedi 12 décembre 2009 à 21:57 #13

Vous pouvez rajouter un scorpion à la liste car pour moi c'est le 3 novembre. J'ai donc loupé le coche de peu pour mon compte chez un TO....tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

Lotilia, dimanche 13 décembre 2009 à 09:35 #14

Peut-être qu'un gentil TO va se servir de nos anniversaires respectifs et nous faire une offre original.....25 pour cent de réduction à chaque membre de fou de voyage dans leur mois de naissance smile (on peut rêver) ou alors il pourrait sponsoriser notre visite du Zob à Madagascar  !!!AVIS A TOUS LES TO SYMPAS: on accepterait même d'alterner les tee-shirts fou de voyage - to machin truc !!! smile  elle est pas bonne mon idée ??  on ferait une méga bring, les pieds dans l'eau smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, dimanche 13 décembre 2009 à 10:53 #15

Lotilia, je te décerne le prix pour la meilleure idée de l'année...Toutes mes félicitations...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lucc, dimanche 13 décembre 2009 à 12:47 #16

Chaque année, le 20 novembre, sur la plage d'Elinkine (basse Casamance) je fête mon anniversaire sous les cocotiers au son des djambés... venez, on festoye bien...

Lucc, dimanche 13 décembre 2009 à 12:59 #17

Lotilia, 25% de réduction accordée sur l'hébergemet

Willou, dimanche 13 décembre 2009 à 13:32 #18

Hou la la !!!! Méfiance chers Oufs, sur l'autre topic je viens de regarder d'un peu plus près le " bureau " de Lucc, avez-vous vu le nombre de zéros derrière le prix des consommations !!!!!
L'anisette coûte cher en Casamance !!!! smile smile smile smile

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Sandrine, dimanche 13 décembre 2009 à 14:56 #20

Laisse faire Willou, quand on est en vacances, on regarde pas à la dépense !!!
Lotilia, super idée de faire participer un TO pour notre visite à Zébulon !!! moi, je veux bien porter un tee shirt grotesque, pourvu qu'on aille se dorer la pillule au soleil wink !!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, dimanche 13 décembre 2009 à 14:58 #21

Moi, toujours ok pour une super bringue !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Willou, dimanche 13 décembre 2009 à 16:25 #22

@ Lucc, je déconnais... wink

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Lotilia, dimanche 13 décembre 2009 à 18:32 #23

25 % sur l'hébergement !!!! wahou...........je note ! mais quel style d'hébergement ? ( si c'est dans un hamac sur une plage infestée de moustiques.......ça risque de me démotiver, par contre dans une petite case , je vais cogiter, la casamance ça me dit bien ) T'imagines Lucc comme je vais penser à toi smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Lucc, dimanche 13 décembre 2009 à 21:04 #24

Une petite case (avec moustiquaire... à une trentaine de mètres de la plage ou sont installés quelques hamacs... ou, demain, je vais faire une petite sieste en... pensant à toi...

Blogtrotter, dimanche 13 décembre 2009 à 21:43 #25

Allez le site du gars Lucc c'est :

http://campementvillageoiselinkine.e-monsite.com/

Et d'ici quelques semaines je vous fait un carnet ou je raconte tout !!!!
Mais attention auprès des hamacs il y a des crocodiles...encore petits... Quoique depuis l'années dernières ils ont du profiter les petits...

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums