Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Janvier 2010

[Concours] Gagnants Janvier 2010

Bmatt, lundi 01 février 2010 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2010.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Blogtrotter
    410 pts
   
2 - sandrine
    131 pts

3 - willou
    116 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - 2 semaines en Basse Casamance
     Carnet de Blogtrotter
     Note : 4,33/5  -  (6 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100100240-endroit-mysterieux.jpg
     Photo de willou
     Note : 3,67/5  -  (15 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100101459-endroit-mysterieux.jpg
     Photo de lieco
     Note : 3,54/5  -  (13 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100101455-endroit-mysterieux.jpg
     Photo de icare
     Note : 3,5/5  -  (12 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Ispahan, lundi 01 février 2010 à 07:56 #2

bravo a tous les gagnants  ,
et pour les photos merci aux mysteres de la nature de tres belles photos

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, lundi 01 février 2010 à 08:02 #3

Et bien mes 3 photos préférées sont dans le trio de tête final !!! Bravo aux gagnants....

Icare, lundi 01 février 2010 à 09:55 #4

Bonjour,

Contente que cette photo vous ai plu; du coup je continue mon carnet de voyages, mais patience...
Bravo Willou et Lieco.
De toute façon chaque cliché à sa particularité et l' essentiel est faire rêver ou raviver des souvenirs.
Bonne journée.

Bmatt, lundi 01 février 2010 à 10:33 #5

Au final, ce sont les photos d'endroit mystérieux "naturels" qui ont été plébiscité, marrant !

Olivierp54, lundi 01 février 2010 à 11:51 #6

Et oui Bmatt, la Nature mérite notre respect pour toutes les beautés qu'elle nous offre !!! Que notre planète est belle avec tous ces paysages variés et parfois mystérieux !!! http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/20.gif J'ai adoré les photos offertes par les oufs Willou, Lieco et Icare, de véritables privilégiés de la nature...

Sandrine, lundi 01 février 2010 à 18:16 #7

Bravo à tous!! et oui, moi aussi j'ai gagné (2ème au concours général!!).
Et 7.5E pour notre p'tit cochon !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, lundi 01 février 2010 à 19:55 #8

Bonsoir à tous,
Evidemment je me dois d'avoir le triomphe très modeste, vu le nombre de carnet de voyage en compétition, sur ce mois de janvier.
Ceci dit, pour ceux qui ont eu la patience et l'amabilité de me lire, voir de me noter, merci.
Merci surtout pour ceux à qui j'aurai donner une petite envie d'Afrique et surtout de Casamance.
Pour le concours photos, je n'avais pas envisagé le coté Nature..., c'est absolument pas l'idée que je me faisait, c'est ce qui à plu...
Ceci doit bravo, les 3 photos primées (coté nature) le méritait vraiment, avec pour moi un petit plus pour le second, la qualité de la première me semblant moins bonne. (avis personnel)
Le concours de ce mois-ci à l'air de suscité plus d'intérêts, et c'est tant mieux.
Bien évidemment j'ai investi mes gains...dans du cochon !!!!!!!!!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Lotilia, mardi 02 février 2010 à 15:19 #9

Bravo à tous , les 3 photos sont trés belles , victoire bien mérité !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Kokiyage, jeudi 04 février 2010 à 15:20 #10

sandrine a écrit:

Bravo à tous!! et oui, moi aussi j'ai gagné (2ème au concours général!!).
Et 7.5E pour notre p'tit cochon !!

bravo aux gagnants et bravo a toi aussi Sandrine !!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Stéphanie, vendredi 05 février 2010 à 08:28 #11

Bravo à tous les gagnants du mois et merci à eux de faire grossir la cagnotte pour notre petit cochon.

Sandrine, vendredi 05 février 2010 à 11:31 #12

Il va avoir un ventre bien dodu...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums