Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Concours "Les métiers du monde", les photos OFF / page 2

Concours "Les métiers du monde", les photos OFF

Bmatt, mardi 09 février 2010 à 09:35 #26

Oui elle m'a bien fait marrer celle la ! big_smile

Sandrine, mardi 09 février 2010 à 11:13 #27

Superbe tes photos Nobody !! et comment fais tu ce cadre noir autour, ça rend trop bien !!??

Ispahan, vendredi 26 février 2010 à 15:55 #28

http://free0.hiboox.com/images/0810/6706d64571f7ca0cf276c07b28f1a497.jpg
vendeur de sacs dans les marchers a Tunise

Ispahan, vendredi 26 février 2010 à 16:01 #30

http://free0.hiboox.com/images/0810/b6dcbd2f75ee56905724a7e6e601a2ed.jpg
Vendeur de ticket de loto a Chau Doc sur le marcher flottant

Sandrine, vendredi 26 février 2010 à 17:12 #31

Ah, ben tu vois que t'y arrives !!! wink
et en plus, t'en as pleins, des photos !!!
J'adore, images très clichées et typiques !!

Ispahan, vendredi 26 février 2010 à 17:48 #32

merci sandrine j'en garde pous demain

Icare, samedi 27 février 2010 à 14:18 #34

sandrine a écrit:

Superbe tes photos Nobody !! et comment fais tu ce cadre noir autour, ça rend trop bien !!??

Avec photofiltre que tu installes gratuitement, tu peux faire beaucoup de choses: cadres, netteté, filtre, luminosité, contraste + ou -, etc...

Lotilia, samedi 27 février 2010 à 14:19 #35

[img]http://free0.hiboox.com/images/0810/7cd4f8a9757c97daa96e9719a20aaec3.jpg[/IMG]
Vendeur de cigares aux canaries, cireur de chaussures au costa rica....original comme métier chez nous mais la bàs....

Lotilia, samedi 27 février 2010 à 14:24 #36

[img]http://free0.hiboox.com/images/0810/4a02729733ee09ac44b938e6722efb9c.jpg[/img]cornac c'est un chouette métier aussi !

Lotilia, samedi 27 février 2010 à 14:29 #37

[img]http://free0.hiboox.com/images/0810/61adbf57cc0e2c2f20aa6e4dbc7bfaa7.jpg[/img]
toujours au costa rica , un chanteur censé faire plaisir en poussant la sérénade à votre table !

Lotilia, samedi 27 février 2010 à 14:33 #38

[img]http://free0.hiboox.com/images/0810/57816fc02c61d582f91841aa8186a908.jpg[/img]
une petite dernière, cette jolie thailandaise a un talent fou et peut peindre n'importe quoi où vous voulez !

Sandrine, samedi 27 février 2010 à 14:39 #39

Super tes photos Lotilia, j'aime beaucoup cette dernière : beau métier !!

Sandrine, samedi 27 février 2010 à 14:44 #40

http://free0.hiboox.com/images/0810/b796ae708b9b158f487b1800632334a4.jpg
Cow boy humoriste pour amuser la galerie !!!!! américain, forcément !!

Sandrine, samedi 27 février 2010 à 14:47 #41

http://free0.hiboox.com/images/0810/b796ae708b9b158f487b1800632334a4.jpg
ou encore "sosie" de stars à Hollywood !! sympa comme métier, non??

Sandrine, samedi 27 février 2010 à 14:50 #44

Je voulais dire "sosie" de stars pour cette photo...
Ahhhhh,dur dur les nouvelles technologies...

Lotilia, dimanche 28 février 2010 à 09:15 #45

c'est bizarre,  moi on voit mes balises pour chaque photos , comment tu fais sandrine ?
j'aime bien ce metier de sosie ......ça doit pas être trop fatiguant !

Sandrine, dimanche 28 février 2010 à 11:47 #46

Ben, euh...en fait, je fait un clic à droite sur l'adresse d'hébergement de la photo + copier/coller, c'est tout!!!

Sandrine, dimanche 28 février 2010 à 11:49 #47

C'est peut etre bien un peu fatiguant quand meme, sosie de star..bien moins pénible que tous les métiers qu'on a vu dans le concours,mais tu sais,sourire et faire des photos et brailler dans la rue toute la journée...bof, bof...mais faut bien bosser quand meme !!

Ispahan, dimanche 28 février 2010 à 20:44 #49

http://free0.hiboox.com/images/0810/1e84b918750c41fe09e542f4ed476ab8.jpg

Marionnettistes  du théâtre des marionnettes sur l’eau  de Saigon

Pied de page des forums