Superbe tes photos Nobody !! et comment fais tu ce cadre noir autour, ça rend trop bien !!??
Ah, ben tu vois que t'y arrives !!! ![]()
et en plus, t'en as pleins, des photos !!!
J'adore, images très clichées et typiques !!
sandrine a écrit:
Superbe tes photos Nobody !! et comment fais tu ce cadre noir autour, ça rend trop bien !!??
Avec photofiltre que tu installes gratuitement, tu peux faire beaucoup de choses: cadres, netteté, filtre, luminosité, contraste + ou -, etc...
[img]
[/IMG]
Vendeur de cigares aux canaries, cireur de chaussures au costa rica....original comme métier chez nous mais la bàs....
[img]
[/img]
toujours au costa rica , un chanteur censé faire plaisir en poussant la sérénade à votre table !
[img]
[/img]
une petite dernière, cette jolie thailandaise a un talent fou et peut peindre n'importe quoi où vous voulez !
Super tes photos Lotilia, j'aime beaucoup cette dernière : beau métier !!
Je voulais dire "sosie" de stars pour cette photo...
Ahhhhh,dur dur les nouvelles technologies...
c'est bizarre, moi on voit mes balises pour chaque photos , comment tu fais sandrine ?
j'aime bien ce metier de sosie ......ça doit pas être trop fatiguant !
Ben, euh...en fait, je fait un clic à droite sur l'adresse d'hébergement de la photo + copier/coller, c'est tout!!!
C'est peut etre bien un peu fatiguant quand meme, sosie de star..bien moins pénible que tous les métiers qu'on a vu dans le concours,mais tu sais,sourire et faire des photos et brailler dans la rue toute la journée...bof, bof...mais faut bien bosser quand meme !!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819