Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Concours "Les métiers du monde", les photos OFF / page 3

Concours "Les métiers du monde", les photos OFF

Ispahan, dimanche 28 février 2010 à 20:48 #51

une petit derniere
http://free0.hiboox.com/images/0810/9aded299d2b68c5275120fc8c9f40c23.jpg

Repasseur dans les rues de Jaisalmer

Sandrine, lundi 01 mars 2010 à 11:36 #52

Oulala, que de belles photos, j'adore celle du marché, toutes ces couleurs, vraiment bravo et merci !!!

Kokiyage, dimanche 11 avril 2010 à 22:27 #53

MDR ! le pressing ! peuchère il a pas la centrale vapeur lui !! doit peser une tonne son fer ! et il est tout maigre le monsieur. OH , j'adore toutes ces photos de ces petits métiers . Que de belles photos , et le "nettoyeur d'oreilles" m'a fait bien rire , mais je ne lui confierai pas mes tuyaux auditifs en tout cas . bravo a vous tous

Kokiyage, dimanche 25 avril 2010 à 21:14 #54

héhéhé , j'adore le vendeur de mascottes de oufs !!!! toujours de belles photos , c'est un régal !!

Pied de page des forums