Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Concours "Les métiers du monde", les photos OFF / page 3

Concours "Les métiers du monde", les photos OFF

Ispahan, dimanche 28 février 2010 à 20:48 #51

une petit derniere
http://free0.hiboox.com/images/0810/9aded299d2b68c5275120fc8c9f40c23.jpg

Repasseur dans les rues de Jaisalmer

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 01 mars 2010 à 11:36 #52

Oulala, que de belles photos, j'adore celle du marché, toutes ces couleurs, vraiment bravo et merci !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Kokiyage, dimanche 11 avril 2010 à 22:27 #53

MDR ! le pressing ! peuchère il a pas la centrale vapeur lui !! doit peser une tonne son fer ! et il est tout maigre le monsieur. OH , j'adore toutes ces photos de ces petits métiers . Que de belles photos , et le "nettoyeur d'oreilles" m'a fait bien rire , mais je ne lui confierai pas mes tuyaux auditifs en tout cas . bravo a vous tous

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Kokiyage, dimanche 25 avril 2010 à 21:14 #54

héhéhé , j'adore le vendeur de mascottes de oufs !!!! toujours de belles photos , c'est un régal !!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums