Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour à vous

Bonjour à vous

Mimi48, samedi 06 février 2010 à 21:25 #1

et merci de m'accepter. Je connais déjà certains membres qui me reconnaîtront aussi. Je suis une grand-mère de 62 ans (le 14-02)habitant le Québec depuis 30 ans et avant ça de la région parisienne. J'adore les voyages et la photo. Peu de voyages à mon actif mais beaucoup de photos. J'ai lu que la notation était serrée et j'aime ça si la note est expliquée car c'est ainsi que l'on s'améliore. Voilà, au plaisir de vous lire et de participer.

Ranger, dimanche 07 février 2010 à 08:20 #2

Soyez le bienvenu et montrez nous vite beaucoup de belles photos de votre superbe pays qu'est le Canada..

Ispahan, dimanche 07 février 2010 à 09:02 #3

Mimi48 merci de nous reoindre ca  me fait plaisir de te retrouver ici ,
peut etre na tu pas beaucoup de voyage mais tes albums sur la nature sont magnifique allors fait nous les vite partager ici et puis si je me souvient bien tu part dans qq jours pour l'argentine l'occas a ton retour de nous faire decouvrire ce pays avec un carnet et de belles photos comme tu c le faire ,
encore merci de rejoindre notre bande de ouf .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, dimanche 07 février 2010 à 10:52 #4

Bonjour Mimi,
Bienvenue chez les oufs! Quel temps en ce moment au Canada?

Bmatt, dimanche 07 février 2010 à 11:21 #5

Bienvenue dans la bande de ouf Mimi48 !

Ce n'est pas le nombre de voyage qui compte mais la passion !
Eh oui, les oufs ne sont pas toujours tendre entre eux dans les votes mais, bien souvent, ils sont accompagnés de remarques constructives !

A bientôt

Sandrine, dimanche 07 février 2010 à 15:09 #6

Bonjour et bienvenue Mimi ! chouette, le Canada, ça me tente bien un de ces jours !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Mimi48, dimanche 07 février 2010 à 20:25 #7

Merci à vous pour votre accueil. Le temps aujourd'hui est superbe à Montréal, gros soleil et pas trop froid -7 !!!. Neige dans l'est de la province, au moins 20cm de prévu.
Eh oui Hispahan je pars samedi prochain pour l'Argentine. C'est grâce à toi si je suis inscrite ici, merci.

Nicolekid32, mercredi 03 mars 2010 à 02:47 #8

Coucou mimi, postez- vous les images de votre carnet, svp!

Matt, mercredi 03 mars 2010 à 16:04 #9

Bonjour Mimi et bienvenu chez les oufs !!!

Toutes les générations sont présentes... Excellent !

Matt

Pied de page des forums