Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos

Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos

Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Bmatt, lundi 08 février 2010 à 12:36 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Voyage organisé au Laos
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

bmatt, Administrateur
Lyon
Site web

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Olivierp54, lundi 08 février 2010 à 13:29 #2

Mais quel superbe carnet de voyage avec de nombreuses belles photos !!! Le Laos semble un pays superbe et qui réserve de belles surprises. Comme quoi, l'Asie est magique !!!

Je regrette seulement qu'il n'y ait pas un peu plus de texte....

Sinon, Bravo pour ce carnet.........5 étoiles.

olivierp54, Membre

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Lotilia, lundi 08 février 2010 à 15:43 #3

Trés joli reportage photo, notement des enfants que je trouve trop mignon.....mais je suis de parti pris j'adore l' Asie ! Ton premier carnet est donc réussi même si la construction n'est pas banale , on attendra donc la suite......

lotilia, Membre
Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Sandrine, lundi 08 février 2010 à 16:27 #4

Un bien beau carnet de voyage, sur une destination carrément inconnue, que j'ai un peu découverte par "Pékin express" : ça doit etre très beau, en effet, et puis peu de touristes encore, quelle chance!!
Là, au moins, y'a de la photo, ça étaye bien les commentaires !
C'est un pays qui me fait bienenvi, avec touts ces p'tits gamins, trop mignons !!
Tu dis que c'était un voyage organisé,mais pour 17 personnes : c'était en fait un circuit privatisé pour vous autres, par une agence, ou alors sans agence, à l'aventure ?

En tout cas, un très beau carnet qui donne envie wink

sandrine, Membre
Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Ispahan, lundi 08 février 2010 à 17:13 #5

Un voyage qu’ il me faudra refaire , mais j ai beaucoup aimé ton carnet c vrai que sa construction et original mais très  agréable merci aussi pour tes très belles photos et vite la suite

ispahan, Membre
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied"

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Icare, lundi 08 février 2010 à 18:43 #6

Merci pour vos encouragements.
Personnellement, j' aime bien les photos commentées, raison pour laquelle je mets moins de texte.
Sur les prochains carnets, suivant les visites je parlerai plus de mon ressenti.
Pour Sandrine, tu choisis toi même ton itinéraire, tes hôtels, ton budget, durée, etc... et tu soumets aux agences; moi c' était N.F.
17 personnes, amis et connaissances uniquement, du coup nous avons eu un voyage gratuit que nous avons réparti sur le groupe.

icare, Membre

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Sandrine, mardi 09 février 2010 à 11:16 #7

Ah oui, un peu comme mes parents veulent faire pour le Kénya : on soumet notre projet, l'agence demande des devis à des organismes que nous avons préalablement sélectionnés, et du coup, ça devient un voyage personnalisé!!

sandrine, Membre
Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Nicolekid32, mercredi 10 février 2010 à 02:49 #8

J'aime bien ton carnet et particuliere vos photos. J'espere de faire une carnet comme vous.

nicolekid32, Nouveau membre

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Globetrotteuse, mercredi 10 février 2010 à 17:41 #9

superbe carnet de voyages et tres belles photos ; paysages et portraits .
Ca donne vraiment l envie d y aller un jour
merci pour la decouverte de ce pays

globetrotteuse, Nouveau membre
boscbenard commin
Maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi

Re : Laos : Au pays des mille éléphants : le Laos Blogtrotter, mercredi 17 février 2010 à 22:01 #10

Très beau carnet également sur ce pays que je ne connais pas non plus.
Quelques très belles photo, et quelques jolies frimousses.
Manque peut-être quelques anecdotes personnelles, mais l'ensemble est vraiment très sympa.

Blogtrotter, Membre
Ceaux en Loudun

Pied de page des forums