Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Laos : Luang Prabang, la belle intemporelle

Laos : Luang Prabang, la belle intemporelle

Bmatt, mercredi 17 février 2010 à 15:52 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Voyage organisé au Laos
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mercredi 17 février 2010 à 16:16 #2

Décidément, l'Asie est à l'honneur ce mois-ci sur Fou de voyage ! smile

Encore un sympathique carnet de voyage. Je l'ai trouvé assez instructif. Grâce à toi, j'ai appris pleins de choses à propos des bonzes. Merci Icare.

Ispahan, mercredi 17 février 2010 à 16:48 #3

Vraiment un carnet très sympathique sur le Laos avec des photos de très grande qualité merci pour ce moment de partage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, mercredi 17 février 2010 à 16:56 #4

Encore une bien  belle destination, que j'avais découverte lors du jeu Pékin express !
Encore peu ouvert au tourisme...
De superbes photos à l'appui, notamment les enfants du village, c'est chouette de pouvoir les prendre en photo sans rien en échange, juste le bonheur d'etre photographié !
bravo et merci pour ce moment de partage wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, mercredi 17 février 2010 à 22:08 #5

Décidemment ce mois de février est le mois de l'Asie.
Comme la 1ère partie, c'est très réussie.
Les villageois, le marché l'école, que de jolies photos.
Le nbre de photos est conséquent et un peu comme pour Isaphan, pourquoi mettre des photos très proches faisant doublons. Il faut laisser la qualité à la quantité.
Bravo encore et qu'il sera difficile de départager les participants ce mois ci !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Lotilia, jeudi 18 février 2010 à 15:52 #6

Ce pays dégage une belle sérénité , de jolies rencontre, les gens ont l'air encore trés accueillants....pourvu que ça dure quelques années  ! Trés dur de voter ce mois çi, toutes ces destinations m'attirent tellement , la différence se fera certainement sur la façon de  construire ton carnet Icare ,il y a un peu plus de ressenti dans cette deuxième partie mais il manque encore un peu de "vie" dans tes commentaires ( tu as su reéquilibrer avec de nombreuses photos du quotidien) c'est un beau carnet quand même !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, jeudi 18 février 2010 à 16:41 #7

Merci pour vos commentaires, mais il n' est pas toujours facile de raconter des anecdotes lorsqu' on est dans un voyage organisé, il n' arrive pas toujours "quelque chose" quand on pris en charge et qu' on n' a pas à se débrouiller seuls.
D' autre part, mes carnets sont faits juste de façon à donner l'envie d' aller visiter  le pays à travers son patrimoine et sa culture, même si je comprends que pour certains ça ressemble à "un guide touristique".

Olivierp54, jeudi 18 février 2010 à 20:12 #8

Encore un beau carnet de voyage sur un pays qui gagne à être connu !!! Bravo pour ce beau moment de partage avec nous !!! Les photos sont vraiment belles !!! J'ai particulièrement apprécié celles des chutes d'eau de Khuang Sy.

Que l'Asie est superbe....

Nicolekid32, vendredi 19 février 2010 à 03:33 #9

olivierp54 a écrit:

Que l'Asie est superbe....

quelle idee

Globetrotteuse, lundi 01 mars 2010 à 13:38 #10

merci pour ce beau carnet de voyage .
ce que j ai particulierement apprécié entre autres bien sur  , ce sont des portraits magnifiques d hommes de femmes et d enfants .
Des paysages magnifiques qui donnent envie de sy rendre un jour.

Maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi

Pied de page des forums