Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Comment êtes vous arrivés sur le site "Fou de voyage" ?

Comment êtes vous arrivés sur le site "Fou de voyage" ?

Zazamau, lundi 02 juin 2008 à 17:27 #1

Pour ma part, euh, c'est en tapant dans un moteur de recherche, je sais plus trop quoi ! Photo voyage amateur ? ou quelque chose de ce genre !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Loularsen, lundi 02 juin 2008 à 19:58 #2

Dans micro hebdo, tous les jeudis 1.80 chez tous les marchands de journaux !
C'était dans leur sélection des sites à découvrir.Je souris en relisant leur commentaire. Le site avait à peine deux mois...ils trouvaient qu'il n'y avait pas beaucoup de carnets de voyage...
La mention attribuée était "BIEN", ce qui était très bien!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Mamiezaza, lundi 02 juin 2008 à 21:39 #3

je vais sur les sites de concours et j'ai trouvé un lien .smile Le hasard tongue

Fabrice, lundi 02 juin 2008 à 21:53 #4

Moi aussi c'était sur micro hebdo. C'est vrai que la rubrique carnets de voyage s'est beaucoup étoffée depuis

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Stéphanie, mardi 03 juin 2008 à 14:18 #5

En cherchant un site sympa pour mettre en ligne mes photos et récits de voyages afin de les faire partager à d'autres internautes

Lotilia, mardi 03 juin 2008 à 16:34 #6

je cherchais a résoudre un problème de blues screens et le copain de ma fille m'a preté ses bouquins micro hebdo et l'ordinateur individuel . Je ne sais plus sur lequel il faisait mention des nouveaux sites de musique et voyage.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Maluka, mardi 03 juin 2008 à 17:06 #7

Google !
Je cherchais des idées de visites ^^

Sofi.

JiPi13, mardi 03 juin 2008 à 22:24 #8

Par les sites de concours qui incitaient à s'inscrire, en suite on y prend goût, le concourt aidant ...

Jipi the Traveller

Zazamau, mercredi 04 juin 2008 à 07:28 #9

Lolita, je ne connais pas grand chose en informatique, qu'est ce que c'est un screen (écran?) ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Willou, mercredi 04 juin 2008 à 07:47 #10

Micro hebdo, comme la plupart.

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Globe trotter, mercredi 04 juin 2008 à 09:44 #11

par google (photos de voyage ou quelque chose comme ça)

Bmatt, mercredi 04 juin 2008 à 11:06 #12

Je ne savais pas que Micro Hebdo avait écrit un petit article sur Fou de voyage !
Si jamais l'un de vous avait la possibilité de le scanner et de me l'envoyer, ce serait vraiment sympas. Je pourrais le montrer à ma grand-mère pour qu'elle soit fier de son petit fils smile


Mathieu

Lotilia, mercredi 04 juin 2008 à 15:50 #13

Pour Zazamau, un blues screen c'est un genre de virus qui arrive dont ne sais où et qui vous met une page bleu accompagnée d'une serie d'informations en anglais a lire en 3 secondes. Votre ordi s'arrète et on ne trouve rien à faire d'autre qu'a reformater. Génial non ? Pour ma part c'est arrivé en téléchargeant emule.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 04 juin 2008 à 17:24 #14

C'est marrant Bmatt que tu n'ait pas su qu'on parlait de ton site dans un magasine.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Loularsen, samedi 01 novembre 2008 à 19:11 #15

Ouf voilà! je récupère dans nos archives......
Non, c'est juste un petit clin d'oeil pour notre Webmaster et pour tous les fous en fait...
Je viens de voir chez un marchand de journaux un H.S de Micro Hebdo qui "palmarèsse" les meilleurs sites du web et devinez quoi : " Fou de Voyage " s'y trouve ! Mais je crois qu'ils ne se sont pas foulés pour le descriptif en reprenant celui qu'il avait fait paraître dans le n° du mois de ???Alors ... BRAVO Mathieu

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Nath02, dimanche 02 novembre 2008 à 10:56 #16

Idem GlobeTrooter mais sur Yahoo.

cool

Bmatt, lundi 03 novembre 2008 à 09:14 #17

Hip hip hip !! smile

merci pour l'info Loularsen. Il faut que je me procure ce H.S. chez mon marchand de journaux préféré.
En tout cas, Fou de voyage ne peux exister qu'à travers vous. Donc un grand BRAVO à tous les oufs !!!

Lotilia, lundi 03 novembre 2008 à 16:20 #18

ouh ben elle va être fière la mamy de Mathieu !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ranger, mardi 04 novembre 2008 à 14:36 #19

Comme la plupart..dans Micro Hebdo

Patol, samedi 22 novembre 2008 à 18:12 #21

Moi c'est plus simple j'ai tapé forum de voyage.En fait je me suis inscrite sur un autre site et à part les webmasters qui m'ont répondu avec des critiques sur mon messages (sympa l'accueil) je n'ai pas vu de messages de voyageur.En fait comme internet est un outil interressant je cherche quelque chose (peut etre introuvable) sur une nouvelle facon pour mes voyages futurs.

Lotilia, dimanche 23 novembre 2008 à 11:56 #22

Bonjour Patol ,tu cherches des voyages à thèmes ou solidaires ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Alexvodou, dimanche 23 novembre 2008 à 13:40 #23

en ce qui me concerne c'est une amie qui m'a envoyé une invitation, j'ai visité le site qui m'a plu tout de suite alors je m'y suis inscrite.

Alex:)

Patol, dimanche 23 novembre 2008 à 19:58 #24

lotilia a écrit:

Bonjour Patol ,tu cherches des voyages à thèmes ou solidaires ?

Non en fait ce que je cherche est un peu particulier.J'ai fait un jour un voyage en utilisant les transport en commun.Au cours de ses transports je discutais avec des voyageurs et ensuite on se croisais dans certains endroits et l'on échangeait.Je voyage seul et quelquefois j'aimerai partager un paysage ou une émotion de voyage.Sans que cela soit toujours la meme personne je trouverai bien de croiser ou peut etre faire un jour avec un voyageur puis un autre avec d'autre et se recroiser à d'autres endroits.Le net peut peut etre donner cette possibilité

Lotilia, lundi 24 novembre 2008 à 15:31 #25

Ouh pas évident ce que tu recherches...! Des rencontres éphémères mais un peu organisées en quelque sorte ? En fait il te faut cibler le pays que tu veux visiter et donner ton itinéraire et si un voyageur seul passe par là , tenter de faire un bout de chemin avec lui ou elle.  Cette idée ne serait pas par peur de ne pas t'entendre ou ne pas supporter  une même personne le temps d'un voyage ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums