Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Evolution de Fou de voyage, vos remarques ou suggestion... / page 4

Evolution de Fou de voyage, vos remarques ou suggestion...

Frederick145, mardi 12 octobre 2010 à 16:11 #76

Bonjour !
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la page "Pays visités, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci !
Fred

Lotilia, mardi 12 octobre 2010 à 17:14 #77

Bonjour frédérick145,
le fonctionnement est simple,  tu cliques sur un membre pour savoir quels pays il a visité , si un de ces pays t'interesse , tu cliques dessus et tu sauras toute suite si ce membre a fait un carnet de voyage...........maintenant si tu veux ajouter les pays que toi tu as visité il faut aller sur ton profil........j'espère que cette reponse pourra te satisfaire , sinon Bmatt est là big_smile !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Globephil, samedi 24 novembre 2012 à 07:47 #78

Sur l'annuaire des sites de voyages, il y a la possibilité d'ajouter ou de proposer un site.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver la fonction pour visiter ces sites.
Exemple catégorie blog perso  ou tour du monde, un chiffre s'affiche ex 19 sites déjà proposés mais aucun d'afficher...

Bmatt, samedi 24 novembre 2012 à 15:14 #79

Au risque de te décevoir, l'annuaire n'est malheureusement pas fonctionnel. C'est pour cela que tu ne vois pas de sites affichés. Je désactive le lien dans le menu du bas qui n'a plus lieu d'être pour le moment.

Globephil, samedi 24 novembre 2012 à 17:03 #80

OK Mathieu. C'est déjà bien que tu suives toutes les conversations. Avec toi, on a toujours une réponse. Bravo!

Mimi48, samedi 05 janvier 2013 à 14:26 #81

Suggestions :
Ajouter les données des photos parce que ça peut aider chacun à s'améliorer !!!.
Permettre de commenter les photos des albums, ça serait vraiment un plus.
Pouvoir changer de page en haut ou en bas.
Avoir les infos des "oufs" en cliquant sur le pseudo.
Merci.

Globephil, samedi 05 janvier 2013 à 14:45 #82

Et la photo du concours du mois qui s'affiche pleine page quand on clique dessus.
Et oui Mathieu, nous sommes dans la période des voeux, alors on en profite.
Merci pour tout.

Pied de page des forums