Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Septembre 2008

[Concours] Gagnants Septembre 2008

Bmatt, mercredi 01 octobre 2008 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2008.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - lotilia
    138 pts
   
2 - zazamau
    130 pts

3 - Fabrice
    94 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Voyage à Madagascar : A la découverte de l'île rouge
     Carnet de stéphanie
     Note : 4,43/5  -  (7 votes)

2 - Out of Tanzania
     Carnet de fenotte2003
     Note : 3,6/5  -  (5 votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20080900358-costume-traditionnel.jpg
     Photo de globe trotter
     Note : 3,5/5  -  (12 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20080900036-costume-traditionnel.jpg
     Photo de sylvano
     Note : 3,27/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20080900822-costume-traditionnel.jpg
     Photo de Maelis
     Note : 3,21/5  -  (14 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Bmatt, jeudi 02 octobre 2008 à 11:44 #2

Juste un petit mot pour vous dire que les chèques sont prêts à partir. Normalement, vous devriez les recevoir demain ou après demain.

Concernant les classements, c'est la première fois qu'il est aussi hétérogène.
On pourra noter au passage, après 3 mois consécutifs à la plus haute marche du podium, notre "grande bavarde" Zazamau à été détrôné !! smile  Saura-t-elle regagner sa place de leader ce mois-ci... réponse le 1er novembre !! héhé !!

Encore bravo à vous tous.

Zazamau, jeudi 02 octobre 2008 à 12:43 #3

Qu'entends tu par hétérogène ? Y a t'il beaucoup de surf sur le site ? J'ai l'impression que ça faiblit. En août, je pensaiq que c'était du aux vacances mais en septembre !
Moi barvarde, oh non ! Il y a aussi Lotilia, Fabrice,....
Je commente et surtout, je suis passionnée de voyage.
D'ailleurs, je prépare avec acharnement notre voyage au Japon.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, jeudi 02 octobre 2008 à 13:47 #4

Je te taquinais Zazamau wink

En fait par hétérogène, je voulais dire que, contrairement aux mois précédents, aucun membre n'a gagné sur plusieurs tableaux à la fois. Par exemple, en août, Loularsen est arrivé 3ème au classement général et 2ème au classement des carnets de voyage.

Pour ce qui est du nombre de visiteur, cela stagne. La nouvelle version du site devrait redonner du souffle.

Lotilia, jeudi 02 octobre 2008 à 16:41 #5

Bonjour Mathieu, elle est prévu pour quand la nouvelle version ? il n'y a toujours rien dans l'annuaire et je me demandais justement si on pouvait y ajouter des sites ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, vendredi 03 octobre 2008 à 17:09 #6

Salut Mathieu
Je viens juste de recevoir ton cheque qui m'a fait un grand plaisir.
Un grand merc donc et longue vie au site.
Contrairement à ce que tu disais je ne trouve pas du tout, mais alors pas du tout que Zazamau est bavarde. Je pense meme qu'elle devrait s'exprimeé d'avantage. ( non je ne fayote pas!).
Tout comme elle je me concentre sur mon périple égyptien qui aura lieu à la fin du mois.
Allez j'arrete la mon bavardage encore merci et a+

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 04 octobre 2008 à 12:10 #7

J'ai également reçu mon chèque cadeau ce matin '(eh oui, j'habite plus loin), merci Mathieu

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, samedi 04 octobre 2008 à 15:02 #8

Moi aussi je l'ai reçu et comme c'était mon anniversaire il tombe a pic !! merçi Mathieu
ps: en plus j'ai enfin reçu mon deuxième numéro de ushuaia mag , le bonheur  TOTAL...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Loularsen, samedi 04 octobre 2008 à 18:03 #9

Joyeux anniversaire Lotilia, et félicitations.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, samedi 04 octobre 2008 à 19:29 #10

Bon anniversaire Lotilia !
Et bons moments avec ton Ushuaia

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, samedi 04 octobre 2008 à 19:49 #11

la la la la la la , la la la la la la, la la la la la la Lolita, la la la la la la!
HAPPY BIRTHDAY!!!!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 04 octobre 2008 à 22:49 #12

Attention Fabrice ! Ce n'est pas Lolita mais Lotilia ! J'ai fait la même erreur au début !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, dimanche 05 octobre 2008 à 00:14 #13

oki toutes mes excuses

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, dimanche 05 octobre 2008 à 11:00 #14

merçi merçi à tous c'est trop gentil !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, lundi 06 octobre 2008 à 09:10 #15

Oups j'arrive un peu tard... Lotilia, je te souhaite un très joyeux anniversaire "officiel" de la part de toute "l'équipe" Fou de voyage !! Surtout, prends ton temps pour lire ton nouvel Ushuaia mag, au cas où le prochain numéro mette autant de temps à arriver !! smile

Concernant l'annuaire, vous pouvez soumettre des sites internets, ils seront enregistrés en base de données mais malheureusement, pas encore en ligne... Bientot lors de la nouvelle version du site... qui avance doucement mais surement. Patience, patience smile

Lotilia, mardi 07 octobre 2008 à 20:25 #16

C'est sympa Mathieu, j'espère que la nouvelle version du site n'est pas calquée sur la même allure que Ushuaia mag...( lol )!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mardi 07 octobre 2008 à 20:34 #17

héhé, je vais faire mon possible pour que non ! smile

Pied de page des forums