Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mai 2014

[Concours] Gagnants Mai 2014

Bmatt, dimanche 01 juin 2014 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mai 2014.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Lutinou
    244 pts
   
2 - jbonamour
    147 pts

3 - indianajohn78
    73 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Bolivia me voilà
     Carnet de Lutinou
     Note : 4,5/5  -  (6 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140502040-les-cimetieres.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,69/5  -  (16 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140502365-les-cimetieres.jpg
     Photo de indianajohn78
     Note : 3,65/5  -  (17 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140517477-les-cimetieres.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3,63/5  -  (16 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Lutinou, dimanche 01 juin 2014 à 09:33 #2

Bonjour,

Félicitations à Jbonamour, Indiajohn et Valerik pour ces supers photos. Le thème du mois a vraiment été très intéressant et nous a appris beaucoup de choses sur différentes cultures, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Bon dimanche à tous smile

Jbonamour, dimanche 01 juin 2014 à 15:30 #3

Bravo Lutinou pour nous avoir emmenés en Bolivie et merci pour ce partage. Merci à ceux qui m'ont placée sur le podium. C'est toujours encourageant. Je félicite Indianajohn et Valerik. Ce mois-ci chaque photo proposée a un style différent et comme le dit Lutinou ce thème a été très enrichissant, d'autant plus qu'il a généré tout un tas de propositions sur le forum avec de belles photos et des explications fort intéressantes. Le forum permet aussi de compléter nos commentaires du concours, d'expliquer notre choix (cf Globephil), de dégager une atmosphère supplémentaire autour de l'image, de conter une anecdote, de faire un brin d'humour, de partager un étonnement... Les femmes de notre monde nous attendent en juin !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Valerik, dimanche 01 juin 2014 à 20:58 #4

Merci à tous pour vos votes et bravo pour toutes ces photos vraiment enrichissantes. à bientôt,
je ne parviens pas à ouvrir la page du concours pour ce mois-ci, Est-ce le cas pour tout le monde?

Bmatt, mardi 03 juin 2014 à 12:02 #5

valerik a écrit:

je ne parviens pas à ouvrir la page du concours pour ce mois-ci, Est-ce le cas pour tout le monde?

Voila qui est corrigé !

Il est vrai que ce thème a été particulièrement intéressant. Joindre l'utile à l'agréable... de belles photos qui amènent à voyager et découvrir des cultures différentes ! Bravo à tous wink

Pied de page des forums