Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2017

[Concours] Gagnants Avril 2017

Bmatt, lundi 01 mai 2017 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2017.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - kokiyage
    296 pts
   
2 - Maouh
    227 pts

3 - MB24
    216 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Dépaysement total sur l'île d'Ambrym
     Carnet de Maouh
     Note : 4,8/5  -  (5 votes)

2 - Escapade de trois jours en Catalogne
     Carnet de kokiyage
     Note : 4,33/5  -  (6 votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20170403453-symbole-capitale.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,31/5  -  (13 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20170417477-symbole-capitale.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3/5  -  (15 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201704108252-symbole-capitale.jpg
     Photo de MB24
     Note : 3/5  -  (14 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Globephil, lundi 01 mai 2017 à 07:33 #2

Pour gagner ce mois, il fallait se contenter d' un copier coller de la première page du  catalogue "destination Égypte". Bien vu, bonne anticipation!

Pour véritablement voyager et découvrir l'originalité, il fallait se taper de nombreuses heures de vol avec une destination peu banal. Maintenant si je tombe sur la question de Superbuzzer, qu'elle est la capitale de l'île de Pâques , j'aurais trois points. À condition d ´être le plus rapide, ce qui n'est pas gagné!

Pour le thème de mai, faites ce qui vous plait! À condition de bien rester dans le cadre. La moindre sortie de route et c'est le dérapage non contrôlé et les profondeurs du classement assurées.
Avec un thème aussi subjectif "insolite", on est sûr  que les dérapages seront nombreux.

MB24, jeudi 04 mai 2017 à 10:35 #3

Hello to all. I come back from an attractive circuit with many sun and no rain (he yes!! ) In Ireland and which surprise to see my photo in this trio !!!! Then thank you for your comments and thank you for your votes and thanks also to Globephile ...

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Loofok77, dimanche 07 mai 2017 à 13:09 #4

Hello. Moi aussi I come back from Bretagne et plus précisément sur la côte de granit rose où nous avons passé un agréable séjour. Grand merci à vous d'avoir placé ma photo en haute position sur le podium et félicitations à tout les participants.
J'aurais bien aimé préciser à Glob de quel tour opérateur est issu le catalogue dont est tirée la photo afin qu'il puisse le feuilleter mais j'ai fait du tri et je l'ai probablement jeté dans le conteneur à papiers (tri sélectif oblige!). Tant pis..

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Jbonamour, dimanche 07 mai 2017 à 19:57 #5

Félicitations aux écrivains pour les carnets de voyage et bravo aux photographes sur le podium. C'est toujours un plaisir de découvrir les photos des participants, donc RV pour l'insolite ce mois-ci.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Valerik, lundi 08 mai 2017 à 23:55 #6

Idem, de retour après 3 semaines à grelotter aux Pays-Bas, ça réchauffe de voir sa photo sur le podium. Merci à tous!!

Pied de page des forums