Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Février 2018

[Concours] Gagnants Février 2018

Bmatt, jeudi 01 mars 2018 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2018.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Mimi48
    385 pts
   
2 - MB24
    327 pts

3 - loofok77
    158 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Incredible India (partie 1)
     Carnet de Mimi48
     Note : 4,83/5  -  (6 votes)

2 - Entre Bastides et Vignobles
     Carnet de MB24
     Note : 4,57/5  -  (7 votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20180203453-cadre.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 4,14/5  -  (14 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20180202040-cadre.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 4,09/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201802112624-cadre.jpg
     Photo de josydhoest
     Note : 3,38/5  -  (13 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Jbonamour, jeudi 01 mars 2018 à 10:41 #2

Félicitations à Loofok pour cette 1re place méritée et à Josydhoest pour ces arcades tout en finesse. Merci d'avoir apprécié Pisac vu de ma fenêtre.

@Globephil : ce fut une très bonne idée de proposer le sujet "cadre dans le cadre". Cela a eu du succès tant au concours que sur le forum sur lequel nous avons voyagé et vu de très belles photos et admiré les prises de vue averties des photographes !

Félicitations également aux rédacteurs de carnets qu'il ne faut pas oublier car c'est beaucoup de travail et de temps.

Rendez-vous dans un port pour le mois de mars...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Loofok77, jeudi 01 mars 2018 à 10:56 #3

Waouh, merci à vous tous d'avoir plébiscité et ainsi cloué ma proposition en haut du mur. Ca fait vraiment plaisir.
Bravo à Jbonamour et Josydhoest de m'encadrer sur le podium et félicitations aux participants qui nous ont offerts leurs cadres voyageurs.
Je vous encourage à visiter le site de Pétra et la Jordanie en général. Vous ne serez pas déçus.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Kokiyage, jeudi 01 mars 2018 à 18:36 #4

bravo aux gagnants , podium mérité . Toutes les propositions furent belles à regarder
Loofok : aller voir Pétra ; j'aurais bien aimé , mais bon ...... je n'irai jamais donc heureusement que les photos et les reportages sont là pour me faire rêver. Merci à vous tous

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Bentec, samedi 03 mars 2018 à 20:06 #6

Deux chouettes carnets (*moi je fais un peu "relâche"), et un très bon concours avec un podium bien légitime. Avec les photos du forum, on a eu droit à une profusion de "cadres" de tous horizons, aussi superbes les uns que les autres!

Mais je voudrais inviter Marielle à monter sur le "podium d'honneur", car le jeu "Où suis-je" était tout bonnement génialissime! 40 photos quand-même (si mon compte est bon), et qu'est-ce qu'on a voyagé! Tiens on aurait pu faire un petit classement (pour rigoler) des photos qui ont été les plus coriaces à trouver... En tout cas, j'espère qu'on remettra çà, sous une autre variante!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Pied de page des forums