Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours photo

Concours photo

Shiva, samedi 07 mars 2009 à 13:38 #1

Pouvez me dire pourquoi on ne peut pas mettre plusieurs photos aux concours photo ? En faite, j  ai plusieurs photo pour ce mois sur les ponts. Mais je ne peux pas les mettre car j en ai deja mis un.
Merci pour la réponse

Ranger, samedi 07 mars 2009 à 15:39 #2

J'ai fait une recherche dans le reglement sur le site et il est bien stipulé que 1 seule photo par membre est accepté..donc.
Eh,oui nous avons-la plupart d'entre nous-plusieurs photos d'un même sujet.Mais la loi c'est la loi.Et faire le meilleur choix dans nos archives n'est pas aisé..elles sont quand'même toutes si jolies..(lol)

Blogtrotter, samedi 07 mars 2009 à 15:45 #3

ha ben oui !!
Moi même je tarde, car je n'arrive pas à me décider !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Shiva, samedi 07 mars 2009 à 16:13 #4

j ai mis une photo mais je regrettes j en ai une autre plus jolie. Mais bon le règlement c est le règlement.Merci pour les reponses

Shiva, samedi 07 mars 2009 à 16:53 #5

Je profites pour dire a Blogtrotter que je suis alle voir un carnet de trekking au Népal. Les photos sont magnifiques. Merci pour cette petite ballade.

Olivierp54, samedi 07 mars 2009 à 18:18 #6

Il paraît normal de mettre qu'une seule photo car sinon bonjour le nombre de photos au concours !!! 1 photo est amplement suffisant, même si on estime que plusieurs pourrai y figurer !!!

Katy, samedi 07 mars 2009 à 18:38 #7

Tout le monde n'a pas plusieurs photos dans chaque thème et ca défavoriserai certains, ca me semble logique d'en mettre une seule .

Blogtrotter, samedi 07 mars 2009 à 19:23 #8

Shiva, malheureusement ce n'est pas moi qui ai fait le carnet sur le Népal, c'est GLOBE TROTTER, c'est dommage pour moi j'aurai bien voulu !!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de poster un carnet de voyage, mais comme je suis revenu il y à quelques semaine d'un voyage en Casmance, dès que mon classement photo sera terminé, c'est promis je m'y colle !!

shiva a écrit:

Je profites pour dire a Blogtrotter que je suis alle voir un carnet de trekking au Népal. Les photos sont magnifiques. Merci pour cette petite ballade.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Globe trotter, samedi 07 mars 2009 à 20:32 #9

Petite précision pour Shiva et Blogtrotter: Le Ladakh (je pense que c'est de ce carnet qu'il s'agit) n'est pas au Népal mais en Inde. en tout cas merci pour le compliment.

Shiva, dimanche 08 mars 2009 à 08:53 #10

Vraiment je le trouve sympathique de tres belle photos... Merci pour le recadrage géographique j apprends pleins de choses sur ce site. Merci a tous.

Shiva, dimanche 08 mars 2009 à 11:16 #11

Je viens de jeter un oeil, sur le concours de Juillet, sur les reflets. Trop belles les unes que les autres. Bravo a tous.

Pied de page des forums