Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Juin 2019

[Concours] Gagnants Juin 2019

Bmatt, lundi 01 juillet 2019 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2019.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - jbonamour
    123 pts
   
2 - loofok77
    72 pts

3 - GUITOU 87
    46 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190602040-sucre-ou-sale.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,56/5  -  (9 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190603453-sucre-ou-sale.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,22/5  -  (9 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190600928-sucre-ou-sale.jpg
     Photo de Blogtrotter
     Note : 2,92/5  -  (12 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Loofok77, mardi 02 juillet 2019 à 00:25 #4

Quel plaisir d'être si bien entouré sur le podium et de plus, ça nous donne "Entrée, Plat, Desserts". Bravo.
Merci pour vos commentaires, merci aux votants..
Et pour ce mois, se sera un miracle si j'ai le temps de trouver un joli cliché en adéquation avec le thème because congés imminents..

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, mardi 02 juillet 2019 à 18:16 #5

Hello les oufs, j'espère que vous profitez d'un peu de la fraicheur post canicule...

Encore bravo à tous pour le concours précédent, vous m'avez donné l'eau à la bouche ! Miam !

Aussi, vu que nous sommes en période "creuse", j'ai simplifié quelque peu le thème de ce mois en précisant : miracle "de la nature"... j'espère que cela vous facilitera la tâche et vous inspirera.

Bonne vacances à ceux qui sont en congé !

Blogtrotter, jeudi 04 juillet 2019 à 16:09 #6

Pour ma 123ème participation je suis sur la 3ème marche du podium du concours photo, et tout cela avec un maximum de 2* ouais boffffff !!! n'est-ce pas surprenant cette notation ???? Je ne m'étais pas contenté de faire la photo d'une assiette, certes bien remplie, mais de proposer un truc différent !
Je ne suis pas déçu du résultat, c'était un peu prévisible, mais déçu du décalage commentaires, notes.(moi qui ne note que très rarement en dessous de 3*)
Il est donc fort probable que cette 123ème photo soit ma dernière. Comme en plus je n'ai rien en magasin pour le thème de ce mois, la décision n'en sera que plus aisée.
Mes sucreries n'ayant pas vraiment trouvé grâce à vos yeux, je vous propose d'épicer mon propos avec un peu de sel
https://i.imgur.com/Ks1cxiFh.jpg

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, jeudi 04 juillet 2019 à 21:16 #7

Merci à  vous d'avoir apprécié mon entrée.  Je suis toujours très contente de me retrouver sur le podium. Félicitations aux  autres gagnants.  Comme chaque fois j'ai été intéressée par l'histoire entourant chacune des propositions.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Globephil, samedi 06 juillet 2019 à 23:03 #8

Normal ce découragement  quasi general.  C'Est ce que je dis depuis de long mois, les commentaires sont élogieux mais ne correspondent absolument pas aux notes. Rien à voir avec les soit disantes critiques. Non les critiques sont indispensables pour qui veut progresser. Mais dire d une proposition qu' elle est géniale, intéressante, qu' elle sort du lot ou autres éloges et l'a retrouver loin derrière le trio magique, ça peut vite lasser. La preuve il n'y a plus personne qui propose quoi que se soit.
C est sur blog ta photo meritait baucoup mieux ...

Loofok77, mardi 09 juillet 2019 à 15:34 #9

La photo de Blog aurait pu sans aucuns doutes, grimper une où deux marches si elle avait obtenu quelques votes supplémentaires de participants qui expose une photo sans commenter celle des autres ni voter pour qui que se soit où bien même de ceux qui commentent sans exposer et là c'est un choix individuel, mais sans voter non plus pour qui que se soit !!
Donc en fait, si tout le monde jouait le jeu, le classement serait surement différent et on verrait apparaître de nouveaux trios magiques....
Pour rappel le thème était "sucré-salé" photo d'un PLAT typique...

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums