Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / photo sportive

photo sportive

Sault, jeudi 26 mars 2009 à 11:03 #1

Que penseriez vous d'un nouveau sujet pour les concours photo : la photo sportive ?

Bmatt, jeudi 26 mars 2009 à 11:39 #2

Bonjour Sault,

il ne faut pas oublier que nous sommes sur Fou de "voyage"... les thèmes doivent avoir un lien avec les voyages wink
Mais peut-être que certains membres ont prit des photos d'un sport typique lors d'un voyage ? Cela pourrait être intéressant comme sujet. Merci Sault.

Sault, jeudi 26 mars 2009 à 11:50 #3

tu as raison Bmatt, égarement de ma part !!!

Bmatt, jeudi 26 mars 2009 à 11:58 #4

Pas de souci !

Que pensez-vous, les oufs de voyage, du thème "sport typique" pour un prochain concours ?

Zazamau, jeudi 26 mars 2009 à 12:39 #5

Euh typique comme la sièste ? smile
Nous sommes le 26 et les votes ne sont pas ouverts !!!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, jeudi 26 mars 2009 à 12:49 #6

Oups... c'est corrigé ! Merci de ton aide Zazamau wink

Peut-être qu'au Mexique, la sieste peut être considérée comme un sport oui ! big_smile

Roxyan89, jeudi 26 mars 2009 à 15:27 #7

Il existe pas mal de sports "typiques" comme le baseball ou football américain aux USA, le foot au brésil smile le cricket en Angleterre...

Julie, jeudi 26 mars 2009 à 15:58 #8

Zut je savais que j'aurais du prendre des photos des joueurs de footy en Australie...Moi je trouve l'idée du thème sympa

Blogtrotter, jeudi 26 mars 2009 à 17:14 #9

Ca peut-être sympa, a condition effectivement que cela ai un rapport avec le voyage.
Sport typique etc...

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ranger, vendredi 27 mars 2009 à 07:04 #10

D'accord avec blogtrotter..specifique d'un coin visité..

Olivierp54, mercredi 01 avril 2009 à 18:37 #11

Faire un concours photo sur le sport, pourquoi pas !! Il faudrait cependant mettre l'accent sur des sports ou activités sportives typiques d'un pays ou d'une région !!!!

Pied de page des forums