Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Grece

Grece

Julie, samedi 28 mars 2009 à 12:42 #1

Rien de certain mais peut etre que la prochaine destination sera la Grece. Il n'y a pas encore de carnet de voyage, est ce que certains pourraient me donner des tuyauw sur le choses à ne pas manquer ou a eviter. Merci

Ranger, samedi 28 mars 2009 à 13:56 #2

Je ne connais pas la Grece mais parcontre la Crête oui,mon avis: très belle île,gentillesse des gens..bof !et conduite automobile démentielle.
Mais une île qui vaut absolument une visite.Formule B&B a l'intérieur de l'île:pas évident.Les tarifs tous genres, en general, sont abordables.

Katy, samedi 28 mars 2009 à 18:04 #3

Je peux te dire les villes a visiter: Delphes, les météores,Olympes,Pilos,Kalamata,Spartes,Tolon,Nafplion,Missènes,Korinthe,Epidaure,Porto Hellivoilà ce que je peux te conseiller de voir absolument.Nous n'avons pas fait Athènes pour cause de pollution.

Olivierp54, mercredi 01 avril 2009 à 18:35 #4

Je connais un peu la Grèce pour y avoir passé une semaine en 2006. Les lieux incontournables sont évidemment Delphes, Athènes, Olympie, Epidaure et le Cap Sounion. Logé sur l'Ile d'Eubée, j'ai visité les vestiges archéologiques et le musée de la ville d'Eretrie, antique cité grecque.
Je pense prochainement proposé un carnet sur mon séjour en Grèce.

Julie, jeudi 02 avril 2009 à 19:00 #5

Oui olivierp54 j'attends ton carnet sur la Grece, merci à tous pour les infos

Olivierp54, jeudi 02 avril 2009 à 19:38 #6

julie a écrit:

Oui olivierp54 j'attends ton carnet sur la Grece, merci à tous pour les infos

http://www.blagoticone.com/emoticone/voyages/paysageathene.gif Le temps de le préparer et tu pourras le voir !!! Un peu de patience...

Zazamau, vendredi 03 avril 2009 à 13:03 #7

julie a écrit:

Rien de certain mais peut etre que la prochaine destination sera la Grece. Il n'y a pas encore de carnet de voyage, est ce que certains pourraient me donner des tuyauw sur le choses à ne pas manquer ou a eviter. Merci

Je ne connais pas (encore) ce pays mais je pense que j'éviterai d'y aller l'été qui doit être très chaud.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, vendredi 03 avril 2009 à 20:59 #8

Zazamau, il faut y aller en mai et juin. Fin juin, il fait déjà plus de 30 à 35 degrés alors !!!

Julie, samedi 04 avril 2009 à 12:14 #9

Je sais qu'il doit faire très chaud mais mes amis ont déjà réservez leurs billets pour Aout alors si je peux y aller, tant pis pour la chaleur...en même temps je suis restée dans le centre de l'australie en plein été (50°) et comme c'est une chaleur sèche c'est supportable, ce que je ne supporte pas c'est les chaleurs humides comme en Asie.

Pied de page des forums