Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mars 2009

[Concours] Gagnants Mars 2009

Bmatt, mercredi 01 avril 2009 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2009.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - olivierp54
    572 pts
   
2 - shiva
    455 pts

3 - julie
    336 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Retour à Nianing - Sénégal
     Carnet de Blogtrotter
     Note : 4/5  -  (10 votes)

2 - Venise, une perle sur l'Adriatique
     Carnet de olivierp54
     Note : 3,85/5  -  (13 votes)

3 - Ruée vers l'ouest américain
     Carnet de sandrine
     Note : 3,83/5  -  (12 votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090300358-les-ponts.jpg
     Photo de globe trotter
     Note : 2,97/5  -  (35 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090301033-les-ponts.jpg
     Photo de bruno
     Note : 2,97/5  -  (33 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090301023-les-ponts.jpg
     Photo de edardard
     Note : 2,94/5  -  (34 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Olivierp54, mercredi 01 avril 2009 à 00:17 #2

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gifBravo à tous les gagnants et merci à ceux qui ont apprécié et voté pour mon carnet sur Venise

Katy, mercredi 01 avril 2009 à 10:36 #3

Je suis contente pour toi, Olivier et bravo pour ta deuxième place.

Sandrine, mercredi 01 avril 2009 à 11:04 #4

Bravo à tous !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, mercredi 01 avril 2009 à 18:41 #5

katy a écrit:

Je suis contente pour toi, Olivier et bravo pour ta deuxième place.

Merci Katy !!! http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/73.gif

Lotilia, jeudi 02 avril 2009 à 12:20 #6

Félicitations à tous !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, jeudi 02 avril 2009 à 12:39 #7

Ce mois-ci, on peut dire qu'il y avait de la concurence pour les carnets de voyage. Je crois qu'on a battu le record de participation. Alors un grand bravo aux auteurs !

Olivierp54, jeudi 02 avril 2009 à 13:06 #8

Merci Bmatt !!! C'est vrai que le mois de mars 2009 nous a réservé de beaux carnets de voyage.

Sandrine, jeudi 02 avril 2009 à 13:20 #9

C'est vrai qu'il y a eut profusion de carnets ce mois-ci, mais c'est dommage que "tous" les types de carnets soient jugés en meme temps : par exemple, un carnet sur un voyage d'1 mois sera tojours plus "riche" (en description et en photo notamment) qu'un carnet de voyage sur une escapade d'un week end, par exemple, vous voyez ce que je veux dire ??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, vendredi 03 avril 2009 à 13:04 #11

Félicitations à tous. J'ai vraiment beaucoup aimé le carnet de voyage sur le Sénégal.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, vendredi 03 avril 2009 à 14:37 #12

Zazamau, merci mille fois
Je me "tate" pour le prochain. Amsterdam peut-etre !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, vendredi 03 avril 2009 à 16:04 #13

Oui, Amsterdam ce serait une bonne idée car c'est assez proche de la France et peut être que ça interesserait certains d'entre nous.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, vendredi 03 avril 2009 à 20:45 #14

Oui je connais pas ce coin là, ça m'interesse !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Loularsen, dimanche 05 avril 2009 à 18:10 #15

On dirait que l'arrivée du printemps a donné une envie de partager leurs voyages à quelques fous. Espérons que cette envie durera tout l'été. Bravo aux gagnants. Je vais prendre le temps qui m'a manqué le mois passé, pour découvrir les carnets trop vite parcourus, d'autant plus qu'il va certainement y en avoir de nouveaux d'içi peu. Certains sont même très attendus.... n'est-ce pas Lotilia ? Non je plaisante. Y'a pas de pression, prends le temps de nous en bichonner un "aux p'tits oignons" comme on dit!
Et si j'ai un peu de courage et de temps pour apporter mes pellicules photos chez qui de droit, je me lancerai pour vous conter par le menu mon voyage d'une petite semaine à la "Sublime Porte" (autrement dit Istanbul), si fascinante !

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, lundi 06 avril 2009 à 13:06 #16

loularsen a écrit:

Et si j'ai un peu de courage et de temps pour apporter mes pellicules photos chez qui de droit, je me lancerai pour vous conter par le menu mon voyage d'une petite semaine à la "Sublime Porte" (autrement dit Istanbul), si fascinante !

Alors là, j'attends avec impatience, Istambul est une ville sublime !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, lundi 06 avril 2009 à 14:18 #17

Moi, mon prochain carnet ne se fare pas avant aout/septembre, après mon periple au Kenya...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums