Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Pekin express / page 7

Pekin express

Nicnac, mercredi 12 mai 2010 à 17:31 #151

yessss  j'ai  enfin vu sur internet !  Merci mille fois pour l'adresse. J'ai en fait un petit problème avec internet c'est ça qui m'empechait de voir la rediffusion .... 
C'était une épreuve dingue j'ai vu !  Sont courageux ...  et ayant a peu près le mm age age qu'anne marie .... je suppose qu'elle devait être a bout pour ne plus poursuivre .... Quand je vois ça .... je me dis quand même que c'est vraiment pour des gens en super super forme et surtout intellectuellement !!

le poids des mots avec le choc des photos ......

Ispahan, jeudi 13 mai 2010 à 07:40 #152

desert d'atacama magnifique quand a anne marie elle a fait peuvre d'un tres garnd egoisme  elle aurait pu au moins essayer de finir l'etape meme si elle termine en deniere position c degeu pour chloe quiaurait pu allertres loin avec une personne plus positive , quand a la tante et a la niece grave ,
la niece et un pe stupide si l'enveloppe noire avait ete eliminatoire elles rentrer a la maison pour de bon .
impatient de voir les explications entre la tante et la niiece la semaine prochaine .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 19 mai 2010 à 07:16 #153

L'épisode d'hier nous a montré la superbe île de Rapa Nui (ou île de Pâques) avec ses statues colossales. Simplement monumental !!!

http://www.rapanui.fr/

Après une course jusqu'à Santiago du Chili, Sabine et Stéphanie, bien encombrés par leur Moai, ont fini dernière et par conséquent ont été éliminé du jeu après deux repêchages !!

Sandrine, mercredi 19 mai 2010 à 11:44 #154

l'ile de paques!!!!!!!!!!! mon reve !!!!!
c'est tout simplement merveilleux, magique, rempli de mystère, de charme...........
très belle étape, et contente que mathieu et cécilia soient encore dans la course, je les aime bien ces 2 là !!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, mercredi 19 mai 2010 à 14:10 #155

voilà encore un futur voyage en commun Sandrine ,l'île de paques a toujours titillé ma curiosité...( encore un peu onéreux mais bon ! )je n'ai pas encore vu pékin express pour cause de dodo impérieux mais j'ai enregistré !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, mercredi 19 mai 2010 à 16:26 #156

tres belle etape et l'ile de paques je ne savais pas qu elle etait habiter , par contre je ne suis absolument pas de ton avis sandrine , je ne suporte pas mathieu et cécilia, je trouve leurs mentaliter lamentable et je ne retrouve pas en eux un esprit de sportif.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 19 mai 2010 à 20:29 #157

Je rejoins Ispahan concernant sa réflexion sur Mathieu et Cécilia....ils sont souvent exécrables et puants !! Sous couverts d'être des "sportifs", ils affirment être les meilleurs...ce qui est souvent le cas mais ils n'acceptent pas la défaite quand elle arrive (ils ont ratés les Galapagos, L'île de Pâques ...)  !!! Ils voudrait tout gagner et n'y arrivent pas !! Ça me rappelle les sportifs de Kho Lanta...qui sont d'ailleurs tous out!!!

Dès qu'ils perdent, ils pètent même un câble... pas toujours devant les autres mais devant la caméra...

Nicnac, mercredi 19 mai 2010 à 21:32 #158

J'ai vu moi aussi les émissions de lundi ...  je vous trouve peu indulgents pour les participants quels qu'ils soient ...   c'est dur ce truc .. je pense que quand on ne le vit pas on ne se rends pas compte  de la difficulté des chose ... j'aime bien les papys mamy montagnards moi .. évidemment c'est de mon age mais bon ... ils sont solidaires on dirait ..  enfin je n'ai  pas tout vu depuis le début mais depuis que j'ai le lien sur M6 replay  ...  ça me botte !  Merci encore de  me l'avoir  donné !
Ce truc est dur ..  ne jugeons pas  ce que  nous ne vivons pas ....

le poids des mots avec le choc des photos ......

Sandrine, jeudi 20 mai 2010 à 15:19 #159

oups Lotilia, si j'avais su, je n'aurais pas dévoiler le résultat de l'épisode...
c'est vrai qu'ils sont un peu "exubérants", les sportifs, mais ils ont l'esprit de compétition, la tante et la nièce, un peu niaises, pensaient qu'en copinant avec tous le monde, ça aller le faire !!!
Oui, l'ile de paques est bien habitée, j'avais déjà vu des reportage sur cette ile, meme Antoine de Maximy y avait tourné un épisode de " j'irai dormir chez vous", et il avait ete chez un pecheur !!
Nomade Aventure propose un voyage spécialement sur l'ile de Paques mais cher (je regarderais sur leur i.brochure, je n'ai pas souvenir, mais je sais que ça existe), mais je crois que c'est un niveau assez dur de rando !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, jeudi 20 mai 2010 à 15:46 #160

Moi j'adore le frêre et la soeur Huong et queen et les hauts savoyard en revanche j'aurais préfèré que Cécilia et Mathieu rentre chez eux ils sont là pour gagner mais.....que pour ça ! ce qui m'ennuie c'est leur état d'esprits , la passion du voyage chez eux sad je ne la voie pas !! la tante et la nièce ( que je n'aimais pas ) elles au moins ont profité de leur aventure et des contacts avec les locaux surtout muni d'un si joli moai big_smile !!
C'est vrai que ça doit être dur mais quand même les autres équipes restent beaux joueurs par rapports à ces deux là.....maintenant tous les goûts et les couleurs......

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 20 mai 2010 à 17:00 #161

Lotilia, le voyage, c'est sur Terre d'aventure, et non Nomade !! et pour seulement...à partir de ... 3950€ !!!! c'est rien !!! lol !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, vendredi 21 mai 2010 à 15:19 #162

big_smile big_smile c'est rien tu l'as dit......finalement ça ne sera pas pour tout de suite !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 21 mai 2010 à 16:50 #163

euh...moi non plus !
disons que le jour où j'irai au Chili, je prendrais l'option "ile de paques" en meme temps !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, mercredi 26 mai 2010 à 20:09 #164

dommage pour les belges ais ils ont bien profiter que de bo  paysage hier au soir
sandrine on se le telecharge ce dossier de candidature ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Nicnac, vendredi 28 mai 2010 à 00:03 #165

encore une chouette émission ... mince  !!! que je suis contente de pouvoir revoir cette émission par le net .. en retard mais je vais prendre l'habitude de ne plus vous lire avant d'avoir vu l'émission (puisque je suis toujours en retard) ... je pense  qu'arrivés à ce stade il n'y a plus de moins valoir a se faire éliminer ....  et j'ai un coup de coeur pour les papys mamy montagnards que je trouve vraiment très ...   forts ...  unis  ..  et courageux  !!!!   Je mets les paris sur  eux ! na !  lollll   Bon  demain de vote pour les carnets, les photos et après vous aurez 15 jours de paix ...  je file en France pour divers endroits ...   a bientot

le poids des mots avec le choc des photos ......

Sandrine, vendredi 28 mai 2010 à 15:04 #166

ispahan ,tu peux bien le télécharger, mais vu le nombre de personne..
et puis, plus ça va plus c'est vraiment dur dur physiquement....
d'un coté, j'adorerais connaitre ce genre d'aventure, mais d'un autre, je me dis "faut etre retenus + de + en + dur"...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, vendredi 28 mai 2010 à 15:48 #167

D'un autre côté Sandrine Quyen n'est pas une sportive , son frêre non plus et ......ils sont toujours là ! Pour être retenu par la prod faudra peut-être mettre en avant le fait que vous êtes un binome " fou de voyage " qui ne se connait pas, enfin moi ce que j'en dis.......le principal c'est de participer et par la même occasion faire connaitre nos actions ! Si vous faisiez parti du prochain voyage je crois que ce serait une aventure extraordinaire pour vous deux mais aussi pour tous les autres membres de fou de voyage car on a l'impression de vous connaitre un peu a travers les forums et là on vous soutiendra par la pensée c'est sur !!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, samedi 29 mai 2010 à 11:49 #168

merci Lotilia, toi tusais motiver les troupes !
sur que ça doit etre une super expérience..
au delà de la cagnotte (meme si ça fait réver...), la découverte, le challenge, aller à la rencontre de personnes de cultures et rites différents est assez tentant,je l'avoue...
sur qu'il faudrait mettre l'accent sur le fait qu'on se connaissent pas, et qu'on "représente" un site internet !! de voyage et d'action en+ !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, samedi 29 mai 2010 à 14:29 #169

big_smile j'espère que ça te motive Sandrine......
Et Bmatt pourrais -tu trouver une idée pour les encourager d'avantage ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, samedi 29 mai 2010 à 15:15 #170

super Lotilia moi je vote pour que tu si notre coach mental et oui je pense qu il fo pmettre l'accens sur le fait que nous ne nous connaissons pas et que nous faisons parti d'un site de ouf.
et quand a Bmatt il en serrat quitte pour nous fournire les t shirt au couleurs du site :-))

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, samedi 29 mai 2010 à 15:57 #171

Il pourrait même en fournir un petit stock que vous donneriez en cadeau aux locaux sympa que vous allez rencontrer smile ....et puis Sandrine s'il te prenait l'envie de tordre le cou de ton coéquipier pour une raison quelconque tu n'aura qu'à me maudir pour t'avoir poussé à tenter l'aventure hihihi big_smile big_smile  ( tu pourras m'insulter a ton retour promis! )
je rigole, je suis sûr qu'Hispahan qui a déjà une expérience certaine des voyages sera patient, hein Hispahan tu es quelqu'un de patient ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, samedi 29 mai 2010 à 20:24 #172

oui tu na qua voir mon carnet sur le Laos j ai apris a le devenir,quand au fait de me tordre le coup il faudra deja l'atteindre je mesure 1,90m

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 30 mai 2010 à 08:37 #173

1,90 m !!! c'est impeccable ça? tu verras les voitures arrivées de loin ! big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 30 mai 2010 à 15:57 #174

et ben,lotilia, c'est toi qui devrait partir avec ispahan !!!
ah oui, en effet , 1.90m...ça peut etre déjà un handicap !!! lol !!
heureusement que tu es patient, moi...non !!
pour le tee shirt, j'ai déjà le mien, mais c'est une bonne idée pour promouvoir le site en effet...
alors ispahan???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, mardi 01 juin 2010 à 13:01 #175

oups...désolé Ispahan, je n'ai eut ton mail à temps... sad
bon mais ce n'est que partie remise ! on va avoir le temps de s'entrainer à porter un gros sac à dos, et de marcher pendant de longues heures...
aller, pékin express pour 2012 !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums