Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Pekin express / page 6

Pekin express

Icare, dimanche 04 avril 2010 à 11:42 #126

sandrine a écrit:

L'épisode que je vais avoir du mal à regarder, c'est quand ils vont manger des araignées !!!beurk !
je crois que ça va se passer au Laos...dégoutant

Sandrine,
Si cela peut te rassurer,sur les marchés au Laos (j'en ai fait beaucoup) je n'ai pas vu d'araignées frites, c'est au Cambodge surtout qu'on les mange!

Olivierp54, mardi 13 avril 2010 à 19:39 #127

Tous à vos télécommandes, Pékin Express débarque ce soir à 20h40 sur M6... Plus qu'une heure d'attente pour les fans de cette émission.

Pour les infos utiles, le lien : http://pekin-express.m6.fr/

Et pour ceux veulent gagner un voyage, il y a Pekin Express le jeu:

http://jeu.pekin-express.m6.fr/

Nicnac, mardi 13 avril 2010 à 20:04 #128

hé merde  j'ai pas M6   zut ... j'espère qu'ils le donneront sur une autre chaine ....

le poids des mots avec le choc des photos ......

Olivierp54, mardi 13 avril 2010 à 23:13 #129

nicnac a écrit:

hé merde  j'ai pas M6   zut ... j'espère qu'ils le donneront sur une autre chaine ....

Comme tu as évidement internet, ne désespère pas, tu pourras revoir l'épisode en intégralité sur M6 Replay à partir de demain, normalement. Connecte toi alors sur le site en cliquant sur le lien :

http://www.m6replay.fr

Voili voilà, la solution à l'absence d'M6....

Olivierp54, mardi 13 avril 2010 à 23:36 #130

Apparemment l'épisode est déjà en ligne depuis quelques minutes....

Ispahan, mercredi 14 avril 2010 à 07:46 #131

Un bon moment passer hier devant ce premier épisode  les paysages sont a couper le  souffle et quel beau cadeau aux  belges que cette rencontre, vraiment j’ai passé un bon moment,
Hé Sandrine si tu es toujours ok les dossiers de candidature sont téléchargeables sur  le net, allors on se lance ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Nicnac, mercredi 14 avril 2010 à 09:24 #132

Merci Olivier ...  mais la non plus ça ne fonctionne pas .....  arfff j'ai plus qu'a espérer qu'une autre télé le redonne plus tard ...

le poids des mots avec le choc des photos ......

Olivierp54, mercredi 14 avril 2010 à 12:57 #133

nicnac a écrit:

Merci Olivier ...  mais la non plus ça ne fonctionne pas .....  arfff j'ai plus qu'a espérer qu'une autre télé le redonne plus tard ...

Tu as le haut-débit au moins ??? Je viens de me connecter sur le site et ça fonctionne très bien !!

Nicnac, mercredi 14 avril 2010 à 12:59 #134

Oui aucun soucis de ce coté la mais quand je clique sur les image de gauche  rien ne se passe ....

le poids des mots avec le choc des photos ......

Sandrine, mercredi 14 avril 2010 à 15:15 #135

Euh Ispahan à voir, j'ai déjà un copain qui voudrais tenter l'aventure avec moi !! mais c'est tellement dur...
1er épisode très difficile !!
mais que debeaux pays ils vont traversés, c'est cette année qu'on aurait du le faire !!
ile de paques, galapagos...rien que la rencontre avec la tribu d'indiens était très touchante ..
vos pronostics?? moi j'aime bien le couple belge, après, je ne me souviens pas trop des candidats !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, mercredi 14 avril 2010 à 18:40 #136

Ce premier épisode a été long à se mettre en route, avec un générique qui n'en finissait plus !!! On a déjà vu de beaux paysages avec ses cascades superbes et une jungle luxuriante !!!

Je pense que je vais être moins fasciné par cette saison que par celle de l'année dernière, car celle-ci était vraiment top !!! Je me trompe peut-être à voir !!!

Lotilia, jeudi 15 avril 2010 à 15:35 #137

C'est bizarre moi aussi je n'ai pas autant accroché sur ce premier épisode.....et on a pas vu trop de paysage, un peu Quito mais... je suis sur ma faim sad ! La première équipe éliminée était plûtot sympa c'est dommage !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 15 avril 2010 à 18:10 #138

peut etre que la suite sera plus sympa en effet...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, vendredi 16 avril 2010 à 19:50 #139

lotilia a écrit:

C'est bizarre moi aussi je n'ai pas autant accroché sur ce premier épisode.....et on a pas vu trop de paysage, un peu Quito mais... je suis sur ma faim sad ! La première équipe éliminée était plûtot sympa c'est dommage !

C'est vrai qu'ils avaient l'air sympa les deux postes mais ils se sont laissés embarqués dans le jeu sans vraiment réalisé, du moins un peu tard, qu'ils arriveraient dernier à la première étape,normal ils ont préféré acheter des victuailles pour la route.......fatal !!!

J'ai notamment apprécié la rencontre entre les deux belges et la tribu indienne !!! Un moment fort qu'ils ne vont pas oublier !!!

Sandrine, lundi 19 avril 2010 à 13:21 #140

2nd épisode demain soir...avec un trek qui a l'air vraiment difficile : +de 4000m !aie aie aie !!
en tout cas, de beaux paysages (j'espère) au programme !!
il me tarde l'ile de paques, les galapagos, le desert d'atacama, et au final la terre de feu et le perito moreno !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, mercredi 21 avril 2010 à 08:37 #141

J’ai beaucoup aimé l’épisode de hier soir et comme quoi êtres un super sportif  en bonne condition physique ne fait pas tout, hier encore une fois l’équipe la plus sportive a frôler l’élimination et c une des équipes la moins sportive qui la remporté, je suis très content pour cette équipe et le trio de tête former d’équipe surprenante, en autres le frère et la sœur je les trouve très courageux,
Vraiment il me tarde la semaine prochaine.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 21 avril 2010 à 12:16 #142

L'épisode d'hier soir m'a davantage plu mais j'attends quand même de voir la suite !!!

Bonjour les mollets avec ce trek "de la mort"..... Les deux sportifs auraient pu finir premier s'ils ne s'étaient pas trompés de chemin et..........ils ont eu chaud aux fesses au moment de l'élimination !!!

Sandrine, jeudi 22 avril 2010 à 12:47 #143

c'est clair...j'ai bien aimé cet épisode, mais dur dur...encore que...tout le monde a fini le trek, à l'exception de la tante et la nièce...
contente aussi que cette étape n'ai pas été éliminatoire, car je les aime bien les 2 sportifs, ils ont une super condition et un super mental, et ça, ça compte encore plus...
que de belles découvertes en perspective...attendons la suite, je pense que plus ça va aller, et plus ça sera mieux (pas trop français tout ça je vous l'accorde, mais bon...!!)

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, mardi 27 avril 2010 à 18:29 #144

3ème épisode de Pekin Express ce soir et dernier jour en Equateur !!! Et découverte pour quelques candidats (les premiers arrivés à l'aéroport !!) des Galapagos.... J'espère qu'on en verra un max !!

Bref, tous à vos écrans...

Ispahan, mercredi 28 avril 2010 à 07:52 #145

bien sympa l'episode d'hier et decidement les belges sont a fon , domege pour lepereet le fils et une fois de plus l'equipe recomposer gagne l'etape ,
bon qui ve former une equipe fou de voyage j'attend un volontaire

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 28 avril 2010 à 12:55 #146

L'épisode d'hier soir m'a bien plu et que les Belges sont chanceux, c'est la seconde fois pour eux qu'il accède à un bonus : les indiens + les Galapagos !! Quels veinards...

Les deux sportifs s'en sont quand même bien sortis avec leur handicap !!

Et bonjour les 444 marches à gravir au final..ouille ouille aux patounes !!

Bon, vivement le Chili...

Ispahan, mercredi 05 mai 2010 à 14:34 #147

Hier soir une émission de ouf les deux sportifs ne le sont pas temps que ca, ils ont, enfin plus elle a une manière de faire un peu spécial ils m’ont vraiment déçu, peut être ont ils oublier que si il ya deux semaines l’enveloppe ne les avez pas sauvé ils seraient a la maison .sinon les paysages étaient raiment très  sympa.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, samedi 08 mai 2010 à 12:00 #148

bon, Ispahan, je veux bien "essayer" de tenter l'aventure si tu veux...ça pourrais etre marrant !
le chili, desert d'Atacama, il me tarde dev or leur trek, ça va etre dur dur, je pense...
les sportifs, il sont (enfin elle du moin) la rage !!!
j'aime bien les 2 nana qui ne se connaissent pas, elles sont sympa !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, mercredi 12 mai 2010 à 12:55 #149

Hier soir, épisode rude et à rebondissement !! En effet, les candidats ont affronté en plein cagnard (44°) le désert chilien d'Atacama.... que de courage et de volonté. Dur dur d'être un candidat de Pékin Express !

Et abandon d'Anne-Marie et par conséquent de Chloé (qui avait les boules !!!) et retour (grace à cet abandon !) de Sabine et Stéphanie, les ennemis jurés de Cécilia et Matthieu. Au terme de l'épreuve, les dernières sont encore Sabine et Stéphanie....mais elles restent dans le jeu car la petite enveloppe noire contenant le papier indiquant "Non éliminatoire"...ouf pour elles !!

Mais un handicap les attends... a la semaine prochaine !

Sinon, les paysages désertiques étaient à couper le souffle !!

Sandrine, mercredi 12 mai 2010 à 14:58 #150

en effet, très très beau ce desert d'atacama ! gigantesque ! que la nuit devait etre belle avec toutes ces étoiles !!
je trouve un peu dégueu que Chloé ait dut etre obligé d'abandonner aussi, c'est clair qu'elle, elle voulait aller jusqu'au bout !!
et les boules aussi de réintégrer une équipe qui n'a pas eut à forcer, mais vu que cette équipe n'avait déjà pas terminé l'ascencion du volcan précédemment, ça m'aurait étonné qu'elle puisse finir le trek sans prob !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums