Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Pekin express / page 8

Pekin express

Ispahan, mardi 01 juin 2010 à 15:00 #176

oui mais moi mon dossier est partis j'aimerais tant etre selectionner reste a voir avec qui ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Mimi48, mardi 01 juin 2010 à 16:33 #177

Bonne chance à toi Ispahan, j'espère pour toi (et pour nous !!) que tu vas être sélectionné. Cette émission était visible ici sur TV5 mais à partir de septembre elle sera sur le canal Évasion et ce sera celle en amérique du sud dont vous parlez dans ce forum ... donc je n'ai rien lu pour ne pas avoir d'idée préconçue et ne pas savoir les résultats !!!.

Olivierp54, mercredi 02 juin 2010 à 12:37 #178

Out définitivement les deux ex-amoureux belges...Un p'tit tour et puis s'en vont !! C'était délicat d'arriver à la fin de l'étape sans se faire remarquer (d'ailleurs personne ne les a démasqué!!). Mais ils ont quand même tenté de rallier l'arrivée avant les autres en se déguisant avec un poncho...

Alors Ispahan, tu vas peut-être participé au prochain Pékin express ?

Ispahan, mercredi 02 juin 2010 à 19:02 #179

j'aimerais bien olivier sinon hier au soir une foi de plus on a pu voir la bonne hummeur de nos deux sportifs , bien triste pour les belges mais content pour les deux vietnamiens en esperant qu ils ne soit pas les prochains

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ispahan, mercredi 09 juin 2010 à 15:02 #180

je suis super triste pour les deux vietnamien mais hier enfin une reaction humaine de la sportive qui a verser sa larme au depart des deux vietnamien la decouverte de la venise d'argentine et de buenos airesetaitres sympa

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 09 juin 2010 à 18:47 #181

Eh oui, on va les regrettez Hoang et Quyen, c'est sûr !! Ils mettaient de l'ambiance malgré leurs prises de becs !!! Ils ont eu chaud aux fesses les papy-mamie montagnard !! Quand à Cecilia et Matthieu, j'avoue qu'ils se sont déchirés pour le tango !!! (même si je ne les apprécie pas plus que ça !!)

Vivement la Patagonie.....

Sandrine, mercredi 09 juin 2010 à 22:24 #182

c'est souvent qu'on a vu cécilia la larme à l'oeil ...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, mercredi 30 juin 2010 à 13:07 #183

Et Cécilia et Mathieu ont remporter Pekin Express !!! On s'en serait douté !! Mais bon, ils ont eu l'aide involontaire de Yousra et Randa puisque cette dernière avait une belle entorse l'empêchant évidement de courir !!! Ces deux soeurs auraient pu l'emporter sans cet incident !!

On attends la prochaine saison........people !!!!!

Sandrine, mercredi 30 juin 2010 à 15:28 #184

c sur que sur la finale, les 2 frangines méritaient amplement la victoire...
mais bon, c le jeu ma pauv' lucette!
j'ai enregistré l'émission d'après, ah bon, pekin express version people ??? !!!
Ispahan ,tu vas peut etre faire l'aventure avec une star !!!!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Nicnac, mercredi 30 juin 2010 à 22:30 #185

Mince ...  déçue moi ... j'aimais pas ces deux la ... en prime  je trouve que les deux soeurs l'auraient vraiment mérité ....  pas de chance pour cette entorse .. mais bon ..  les aléas du voyage .... mais magnifique les filles !    Bravo  vraiment !

le poids des mots avec le choc des photos ......

Lotilia, jeudi 01 juillet 2010 à 17:04 #186

Totalement du même avis que toi Nicnac, je suis vraiment décue , je les aimais pas du tout ces deux là ....et les soeurs ont été super bien jusqu'au bout ! Elles méritaient de gagner mais je crois qu'elles ont acquis la sympathie du public et elles garderont de beaux souvenirs de leur aventure big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, mardi 06 juillet 2010 à 16:46 #187

Avec ces inondations de M.....  je n'avais pas vu les trois derniers étapes que je viens  de regarder sur le net et ben je suis bien triste du résultat,
vraiment les deux sportifs n'auront u aucun mérite a remporter cette final, et pour moi ne sont pas de grand gagnants et de grand compétiteurs dommage pour les frangines mais bravo a elle pour leurs parcours exemplaire toujours avec le sourire.
Pour moi ce sont elle les vraies gagnantes car elles ont profité de leur voyage.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Mimi48, jeudi 16 septembre 2010 à 21:44 #188

Et puis Ispahan as-tu des nouvelles ???. Au Québec on visionne en ce moment "la route du bout du monde" et c'était hier le 5ème épisode .... mixage des tandems !!!. J'adore cette aventure mais je m'étonne toujours que des personnes s'engagent en croyant à une partie de plaisir, pourtant on voit bien qu'ils en ch.... !!!. Hier la pauvre Chloé a dû arrêter à cause de sa coéquipière qui a tout arrêté.

Pied de page des forums