Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mai 2009

[Concours] Gagnants Mai 2009

Bmatt, lundi 01 juin 2009 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mai 2009.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - olivierp54
    568 pts
   
2 - Krish
    482 pts

3 - lotilia
    388 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - A la découverte de l'Inde
     Carnet de Krish
     Note : 4,63/5  -  (27 votes)

2 - Séjour à Santorini (île des Cyclades, Grèce) Mai 2009
     Carnet de globe trotter
     Note : 4,45/5  -  (20 votes)

3 - En remontant le Nil
     Carnet de Fabrice
     Note : 3,68/5  -  (19 votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090500358-parcs-jardins.jpg
     Photo de globe trotter
     Note : 3,72/5  -  (29 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090501141-parcs-jardins.jpg
     Photo de Krish
     Note : 3,68/5  -  (28 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20090500928-parcs-jardins.jpg
     Photo de Blogtrotter
     Note : 3,37/5  -  (27 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Lotilia, lundi 01 juin 2009 à 12:18 #2

Félicitations à tous les gagnants !
Ce mois-çi le résultat des votes correspond tout à fait à mon choix au niveau des photos comme des carnets de voyage , pour Globe trotter on a l'habitude ( c'est toujours trés chouette) mais pour le petit nouveau Krish je lui renouvelle mes compliments et qu'il continu !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, lundi 01 juin 2009 à 13:33 #3

Félicitation à tous !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Stéphanie, mardi 02 juin 2009 à 08:48 #4

Félicitations à tous les gagnants et un grand merci Lotilia pour être la première à mettre son gain dans le PEZ. Bel exemple de solidarité (voir discussion "Bonne action et voyage".
Et les autres gagnants ??? Je ne veux pas croire à la seule générosité féminine alors messieurs...(Olivierp54, Krish, et la famille Trotter "Blog" et "Globe")....montrez nous que vous aussi vous avez du coeur !
En tous les cas, bravo à tous pour vos photos et carnets de voyage.

Olivierp54, mardi 02 juin 2009 à 11:00 #5

Félicitation à tous les participants. J'ai particulièrement apprécié les carnets de voyage sur Santorin et l'Inde, bravo à leurs concepteurs !!!

Pour info, je veux bien mettre 10 euros pour la mascotte des oufs !!!! Aux autres gagnants d'en faire peut-être de même...

Sandrine, mardi 02 juin 2009 à 18:11 #6

felicitations aux gagnants, bravo à vous de nous avoir fais découvrir de belles destination par vos superbes carnets, et questions photos, elles étaient dans mes préférées...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

MICKY, mercredi 03 juin 2009 à 10:43 #7

Félicitations à tous les gagnants et aux généreux donateurs qui vont contribuer à l'acquisitions de la mascotte !

Croucrou, mercredi 03 juin 2009 à 11:12 #8

Bravo à tous, les photos et les carnets étaient trés bien.

Pied de page des forums