Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Février 2010

[Concours] Gagnants Février 2010

Bmatt, lundi 01 mars 2010 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2010.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - ispahan
    750 pts
   
2 - icare
    464 pts

3 - lieco
    297 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Vietnam, partie 2/2
     Carnet de ispahan
     Note : 4,57/5  -  (7 votes)

2 - Voyage organisé au Kenya
     Carnet de lieco
     Note : 4,25/5  -  (8 votes)

3 - Au pays des mille éléphants : le Laos
     Carnet de icare
     Note : 4,14/5  -  (7 votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100201456-metiers-du-monde.jpg
     Photo de Nobody
     Note : 3,85/5  -  (13 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100201501-metiers-du-monde.jpg
     Photo de Therat
     Note : 3,79/5  -  (14 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100200271-metiers-du-monde.jpg
     Photo de ranger
     Note : 3,6/5  -  (10 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Ispahan, lundi 01 mars 2010 à 08:12 #2

merci pour vos votes sur mes carnets et bravo a tous les autres gagnants ,
bienn entendu mon gain va dans une bonne tranche de cochon

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 01 mars 2010 à 10:21 #3

Bonjour,
Merci et bravo aux autres gagnants et non gagnants car de beaux carnets et de belles photos en février. Je regrette juste qu' il n' y ait pas plus de carnets, peu importe la destination même sans aller loin, ça permettrait aussi d' augmenter la cagnotte.

Sandrine, lundi 01 mars 2010 à 16:37 #4

Félicitations aux gagnants,et chouette, notre cagnotte augmente...un p'tit cochon bientot wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, lundi 01 mars 2010 à 17:36 #5

Félicitations aux gagnants et aux participants : les trois photographies arrivées en tête méritent amplemant leur place. Pour ce qui est des carnets de voyage, ils étaient nombreux ce mois ci et tous n'ont pas encore obtenus leur cinq votes pour être classés, peut être seront ils dans le classement du mois prochain. Ce mois ci, c'était difficile car les carnets concernaient pour la plupart la même région du monde.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, lundi 01 mars 2010 à 19:44 #6

bravo bravo à tous les participants et les gagnants.
Le tiercé des photos est vraiment mérité, dommage pour le quatrième, car elle était vraiment pas mal !!
toujours un peu déçu du manque de votes,et c'est dommage (le nbre de votes par photos ne représentes même pas la moitié du nbre de participants ??????)

Pour les carnets, superbe en règles général, et le premier est mérité, surtout par ce côté assez perso du réçit.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Therat, lundi 01 mars 2010 à 23:01 #7

hello,
Merci de m'avoir placé a la 2ieme place. Pour ma 1iere particîpation, ça me fait plaisir.
Bon , NOBODY je te deteste bien sûr....
J'essayerai de faire un carnet de route sur le Myanmar(Birmanie) si j'en trouve le temps.. je vous promets de belles images.
A+
Phil

Nobody, jeudi 04 mars 2010 à 05:06 #8

Therat a écrit:

hello,

Bon , NOBODY je te deteste bien sûr....

Et moi, je te hais Thérat... ;-)
Car tu as eu plus de votes que moi... !!!  :-)

Ceci étant, j'adore ta photo... !

Quant à la mienne, il fallait de la chance pour la réaliser (il a fallu négocier ferme avec le chauffeur de notre mini-bus pour qu'il roule à la même vitesse dans les rues de Saïgon !)

Mais elle va être bientôt célèbre, car elle a déjà été primée au concours "La photo du mois" de Vacanceo (Coucou Ispahan :-)), et m'a même fait gagner un Lumix FZ38 (qui en veut ?) au concours "Le détail qui tue" de IloveLumix (alors que c'est une photo prise avec un Canon SX 3 !)

Amicalement à tous les oufs d'ici ... et d'ailleurs !

Et à bientôt pour de zoulies zimazes... :-)

Donnez-nous des exemples, plutôt que des leçons...

Bmatt, jeudi 04 mars 2010 à 10:22 #9

He bien, elle te porte plutôt chance cette photo ! big_smile

Therat, samedi 06 mars 2010 à 14:03 #10

Nobody a écrit:

Therat a écrit:

hello,

Bon , NOBODY je te deteste bien sûr....

Et moi, je te hais Thérat... ;-)
Car tu as eu plus de votes que moi... !!!  :-)

Ceci étant, j'adore ta photo... !

Quant à la mienne, il fallait de la chance pour la réaliser (il a fallu négocier ferme avec le chauffeur de notre mini-bus pour qu'il roule à la même vitesse dans les rues de Saïgon !)

Mais elle va être bientôt célèbre, car elle a déjà été primée au concours "La photo du mois" de Vacanceo (Coucou Ispahan :-)), et m'a même fait gagner un Lumix FZ38 (qui en veut ?) au concours "Le détail qui tue" de IloveLumix (alors que c'est une photo prise avec un Canon SX 3 !)

Amicalement à tous les oufs d'ici ... et d'ailleurs !

Et à bientôt pour de zoulies zimazes... :-)

He NOBODY, tu vas pas me dire que je suis le roi des cons? : J'ai voté pour toi....
Est-ce qu'on peut annuler ce concours et recommencer??
A+

Lotilia, lundi 08 mars 2010 à 09:29 #11

Bravo à tous , de belles photos, de nombreux carnets tous trés bien ! Cuoc di arrive bientôt c'est génial smile. Nobody tu as bien mérité ta place et......ton appareil photo ( espérons qu'il te donnera satisfaction )

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums