Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : Un week-end sur la Côte d'Albâtre

France : Un week-end sur la Côte d'Albâtre

Bmatt, mardi 09 mars 2010 à 16:05 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par globetrotteuse :  Un week-end sur la Côte d'Albâtre
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Ispahan, mardi 09 mars 2010 à 16:26 #2

Super sympa ton petit carnet qui nous raconte l’histoire de la veules,
j’ai beaucoup aimer ces quelques lignes et tes photos mon fait passer un agréable moment,
merci pour cette fraiche et joviale  promenade d’un coin que je connais très mal.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mardi 09 mars 2010 à 17:57 #3

Le tréport sous le soleil ça change carrement les choses.....j'y suis allée deux fois sous la pluie je ne voyais pas le charme de cette ville . Tes photos y sont pour beaucoup, trés belles !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, mardi 09 mars 2010 à 18:28 #4

Une jolie balade vivifiante en bord de mer, merci aussi pour  les commentaires.
Comme toi, j' apprécie beaucoup cette région.

Batk, mercredi 10 mars 2010 à 23:22 #5

Tes photos ont en effet une lumière absolument magnifique ! Et les couleurs, flashies à souhait. Merci pour ce carnet.

Globetrotteuse, jeudi 11 mars 2010 à 09:09 #6

merci beaucoup pour votre passage.Et n hesitez pas à ecrire vos reflexions afin  que je puisse en tenir compte et essayer de m ameliorer.
Pour Lotilia : j ai dejà fait le meme constat que toi sur une meme ville .Sous le soleil ou son le " crachin " normand , on a l impression d avoir affaire à 2 villes differentes .

Maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi

Sandrine, jeudi 11 mars 2010 à 20:17 #7

En effet, un sympathique p'tit coin de France que je ne connais absolument pas, mais qui me donne envie d'aller voir !!
merci pour cette ballade ! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, vendredi 12 mars 2010 à 13:09 #8

C'est toujours un plaisir de découvrir ou de redécouvrir une région française !! Un petit carnet bien sympathique. La Normandie réserve toujours de beaux endroits....même si la pluie est parfois de la partie. Personnelement, je ne connais pas la Côte d'Albâtre mais plûtot la région d'Etretat, Caen et Rouen...

Blogtrotter, mardi 23 mars 2010 à 21:23 #9

Hé bien oui la France renfermes quelques jolis trésors.
Petit carnet sympathique, agrémenté de quelques clichés de belle facture avec une jolie lumière.
Sympa !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, vendredi 26 mars 2010 à 15:23 #10

Très rafraichissant carnet  d'un de nos joli coins de France. J'aime beaucoup la partie bateaux et port.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lolo53, lundi 10 mai 2010 à 16:45 #11

C'est vrai que ca donne envie d'y faire un tour. Ce coin me disait rien de nom, mais maintenant que j'ai vu ces belles photos je vois bien ce que c'est. Merci de nous faire partager ca.

Pied de page des forums