Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Septembre 2010

[Concours] Gagnants Septembre 2010

Bmatt, vendredi 01 octobre 2010 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2010.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - sandrine
    455 pts
   
2 - Eric Villareal
    405 pts

3 - icare
    122 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Karibu Kenya !!
     Carnet de sandrine
     Note : 4,29/5  -  (7 votes)

2 - Luang Prabang, la belle intemporelle
     Carnet de icare
     Note : 4,2/5  -  (5 votes)

3 - Cuba, là où le temps s'est arrêté...
     Carnet de Eric Villareal
     Note : 4/5  -  (6 votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100901171-la-joie.jpg
     Photo de alex33
     Note : 4,2/5  -  (10 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100901557-la-joie.jpg
     Photo de frederick145
     Note : 4/5  -  (9 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100901645-la-joie.jpg
     Photo de fafa912
     Note : 3,88/5  -  (8 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Sandrine, vendredi 01 octobre 2010 à 10:56 #2

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis super contente !!!!
bien entendu je reverse l'integralité de mes dons pr une folle de bebete !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, vendredi 01 octobre 2010 à 14:13 #3

bravo aux gagnants de ce mois , et pour tous les autres merci de participer et merci de VOTER car 8,9,10 votes pour les photos et 5,6,7 votes pour les carnets c tres decevant a mon avis

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, vendredi 01 octobre 2010 à 15:09 #4

Bravo à tous !
merçi de participer mais aussi de voter.....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Blogtrotter, vendredi 01 octobre 2010 à 18:54 #5

ispahan a écrit:

bravo aux gagnants de ce mois , et pour tous les autres merci de participer et merci de VOTER car 8,9,10 votes pour les photos et 5,6,7 votes pour les carnets c tres decevant a mon avis

Avis toujours partagé !!!
Ca me désole cette faible participation

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, vendredi 01 octobre 2010 à 21:43 #6

bravo Sandrine ! tout à fait mérité !
bravo Alex pour la photo gagnante, c'etait dur de noter ce mois ci , car les trois finalistes se valent en qualité
Même avis pour les votes , mais que faire ......

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Olivierp54, samedi 02 octobre 2010 à 08:43 #7

Bravo à tous les participants, un peu moins à tous les votants !!! Les trois photos arrivées en tête du concours du moins étaient mes préférées et leur place est amplement mérité !!!

Quand aux carnets de voyage, ils m'ont régalés les yeux.....allez allez continuez ainsi...

Ze Voyageur, samedi 02 octobre 2010 à 11:50 #8

Bravo aux gagnants !!!
Dommage en effet cette faible participation... Très dommage...
A bientôt pour plein d'autres magnifiques carnets et superbes photos... Il faut que tout le monde s'y mette !!! Au boulot...

Alex33, samedi 02 octobre 2010 à 16:11 #9

Merci pour cette premiere place , et bravo a tous , je m envole pour le Laos fin oct , et j espere ramener de belles photos avec pour la premiere fois un appareil reflex dans les mains .
Ma petite idee pour populariser ce concours : creer un lien de ce concours via Facebook , bcp d amoureux de la photo et de voyages participeraient avec plaisir . En plus un bon moyen de partager facilement et rapidement a un tres gd nombre de gens ...

Sandrine, samedi 02 octobre 2010 à 19:02 #10

olivier : si tu veux que je ramenes de beaux carnets de voyages...paie moi des voyages et je te ferai de beaux carnets !!
mdr!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Icare, dimanche 03 octobre 2010 à 17:28 #11

Bravo aux gagnants et merci pour mon carnet de voyages sur "Luang Prabang, la belle intemporelle" mais je ne comprends pas comment il a été sélectionné car il date de février 2010!
Bien sur mon gain va grossir la cagnotte.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de carnets en ligne, allez les oufs un petit effort!

Bmatt, lundi 04 octobre 2010 à 09:57 #12

icare a écrit:

Bravo aux gagnants et merci pour mon carnet de voyages sur "Luang Prabang, la belle intemporelle" mais je ne comprends pas comment il a été sélectionné car il date de février 2010!

En fait, c'est très simple :

Indication : les carnets intégrent le classement à partir du 5ème votes uniquement. Si à la fin du mois, un carnet n'a pas reçu le minimum de votes requis, il est automatiquement reporté au concours du mois suivant. Les carnets publiés 5 jours avant la fin du mois ne pourront être noté que le mois suivant.

Bmatt, lundi 04 octobre 2010 à 10:34 #13

Tous les dons ont été ajouté à la cagnotte et cette dernière atteind la somme requise pour notre nouvelle mascotte ! Il ne lui manque plus qu'un ptit nom wink

D'après Wikipedia, la langue officielle est le français, il existe en outre une soixantaine langues nationales, les trois principales étant le mooré, le fulfudé (ou peul) et le dioula.

j'ai trouvé la traduction de voyage en mooré : So-toaka
et pour info :
Voyager : Tog sore
Voyageur : So-toagda
source : http://www.langues-africaines.com/MOORE/index.htm

je n'ai pas trouvé de traduction en fulfudé et dioula...

Qu'est-ce que vous en dites de "So-toaka" ?

Sandrine, lundi 04 octobre 2010 à 13:39 #14

moi ça me conviens très bien "so toaka" pr une chèvre !
où allons nous maintenant ??!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, lundi 04 octobre 2010 à 15:13 #15

oui c'est bien pour notre bicquette !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums