Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Août 2017

[Concours] Gagnants Août 2017

Bmatt, vendredi 01 septembre 2017 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2017.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - bentec
    402 pts
   
2 - icare
    263 pts

3 - pauldesmartigues
    133 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Les routes du Ladakh, Carnet N°3
     Carnet de icare
     Note : 4,5/5  -  (6 votes)

2 - Découverte du Portugal - 2016
     Carnet de bentec
     Note : 4,5/5  -  (8 votes)

3 - NICARAGUA, entre lacs et volcans
     Carnet de Bergeronnette40
     Note : 4,17/5  -  (6 votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20170802576-ca-pique.jpg
     Photo de pauldesmartigues
     Note : 3,85/5  -  (13 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20170817477-ca-pique.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3,25/5  -  (12 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20170800271-ca-pique.jpg
     Photo de ranger
     Note : 3,15/5  -  (13 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Valerik, vendredi 01 septembre 2017 à 00:27 #2

Hey, merci à tous! Au moins je n'ai pas frôlé la mort pour rien!! Bravo à tous
Quant au thème de ce mois-ci, Bmatt, il me semblait qu'on l'avait eu récemment, mais en fait ça fait 3 ans! Misère que ça passe vite... Mais on l'a quand même déjà eu!

Globephil, vendredi 01 septembre 2017 à 08:52 #3

Pour le thème de septembre, il se peut qu'il est déjà été proposé, je n'ai pas vérifié.
Par contre, c'est un sujet tellement beau pour un concours sur les voyages que j'approuve totalement son retour.
Mathieu serait il en manque d'inspiration?
Pourtant ce n'est pas le fait que les fous de voyage ne lui donnent pas d'idées..
Juste en passant....
Train pas comme les autres...
Châteaux ( d'eau, de sable, d'´Espagne ou d'ailleurs)
Street art et fresques murales.( pour ceux qui se voient en haut de l'affiche).
Un pont c'est tout....

Une fois de plus je n'ai rien vu venir. Je veux parler des embrouilles supposées de MB24.  Que je suis naïf!

Icare, vendredi 01 septembre 2017 à 10:06 #4

Bravo pour les trois photos sélectionnées (pour les autres participants aussi).
Merci à celles et ceux qui ont voyagé avec moi au Ladakh.

Josydhoest, vendredi 01 septembre 2017 à 11:12 #5

Félicitations aux 3 lauréats qui ont bien mérité leur place !!! Merci aussi à ceux et celles qui , par leur participation ont enrichi ce concours et ont ainsi partagé leurs visions du thème proposé . Beau thème que celui du mois de septembre !

Bergeronnette40, vendredi 01 septembre 2017 à 14:01 #6

et oui ce thème "femmes de notre monde" a deja été proposé en juin 2014, mais qu'est ce que cela peut faire ? Le thème "insolite a lui aussi été proposé plusieurs fois.
D'ailleurs, j'y ai vu une photo que j'avais l'intention de poster, alors c'est raté !
Les femmes africaines, asiatiques, lapones ou autres nous donnent souvent de beaux clichés.

Merci aux oufs qui ont voté pour mon carnet hu Nicaragua, a défaut de ceux qui n'ont pas osé se frotter à mon hérisson !

Pauldesmartigues, vendredi 01 septembre 2017 à 15:15 #7

Un grand merci à tous !
Maintenant nous allons nous tourner vers les femmes et n'oublions pas ce que chante mon copain Jeannot d' Antraigues , la femme est l'avenir de l'homme ...

Icare, vendredi 01 septembre 2017 à 15:41 #8

Antraigues, un adorable village à visiter hors saison, sans oublier Ferrat qui a si bien chanté les femmes à travers les poèmes d'Aragon (Les Yeux d'Elsa, Aimer à perdre la raison,etc...)

Loofok77, vendredi 01 septembre 2017 à 16:48 #9

Ce thème nous a apporté son lot de pics et on fait avec. Félicitations aux gagnants et aux participants.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Vmpbou, vendredi 01 septembre 2017 à 19:08 #10

bravo aux trois lauréats, ils ont bien mérité leur place

Indianajohn78, vendredi 01 septembre 2017 à 19:56 #11

Pourquoi pas des thèmes déjà proposés, les photos des participants seront différentes de la première fois. D'autre part  ce sujet est certainement très présents dans nos photothèques.
Pour en revenir au précédent thème, je félicite les lauréats et tous les autres participants qui ont eu le courage d'affronter quelques flèches empoisonnées.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Bentec, vendredi 01 septembre 2017 à 20:34 #12

Bon concours, chapeau tout le monde! Après les cactus on s'est bien diversifié par la suite, et je pense aussi que beaucoup de photos de "pique pique et colegram" auraient dû se trouver en lice dans le concours!

Merçi de m'avoir suivi dans mon voyage au Portugal, 4 étoiles et demi je crois avoir réussi mon "examen d'entrée"! Ex-aequo avec toi Icare!
Le carnet relatant la suite du périple, sur l'île de Madère, est presque prêt (encore quelques photos à placer)!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Bergeronnette40, vendredi 01 septembre 2017 à 21:26 #13

Il est vrai que ce sujet a attiré les piques

Kokiyage, vendredi 01 septembre 2017 à 23:38 #14

bravo aux gagnants ! et merci pour vos votes. beau sujet que le thème du mois de septembre, on va avoir de beaux portraits

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, samedi 02 septembre 2017 à 08:57 #15

Félicitations aux gagnants carnets et photos ! Ce n'était pas évident. L'originalité ou la façon personnelle d'aborder le sujet a pu être perçu comme hors thème...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums