Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [JEU] Devinez où je suis ? / page 22

[JEU] Devinez où je suis ?

LNTT, jeudi 01 mars 2018 à 13:42 #526

Merci Jbonamour de nous avoir fait terminer ces "où suis-je" par cet endroit de la grande Afrique. Elle était absente de nos énigmes et c'eût été bien dommage de finir le mois sans l'évoquer.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Bmatt, mercredi 16 mai 2018 à 17:15 #527

Et si l'on continuait ce jeu ? Pas besoin que les photos soit en rapport avec le thème du concours. Quoique cela donnait du piment au jeu mais malheureusement tous les thèmes ne peuvent pas s'y prêter...

Alors ? Y a t-il un ouf inspiré pour réouvrir le jeu ? big_smile

Ispahan, mercredi 16 mai 2018 à 21:26 #528

avec le thème du mois

https://i.imgur.com/wCM46Mph.jpg

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jbonamour, mercredi 16 mai 2018 à 22:02 #529

Est-ce en Europe  ?

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ispahan, jeudi 17 mai 2018 à 04:23 #530

oui

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jbonamour, jeudi 17 mai 2018 à 09:07 #532

Serait-ce "le train des Pignes" ? En Provence

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ispahan, dimanche 20 mai 2018 à 20:00 #533

bravo Jbonamour c bien le train des pignes

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Vertdegris, mercredi 24 juin 2020 à 16:01 #534

super jolie smile que de belles choses en France finalement pas besoin de prendre l'avion ahah

Vmpbou, lundi 29 juin 2020 à 22:18 #535

Comment suis-je passée à côté de cette photo depuis tout ce temps!
Elle est superbe avec ce jolie train à vapeur mythiquesuperbement mis en valeur par la verdure environnante

Pied de page des forums