Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Janvier 2013

[Concours] Gagnants Janvier 2013

Bmatt, vendredi 01 février 2013 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2013.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - LNTT
    508 pts
   
2 - kokinamour
    353 pts

3 - icare
    327 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Balade en Toscane
     Carnet de kokinamour
     Note : 4,69/5  -  (13 votes)

2 - Balade en Aveyron
     Carnet de icare
     Note : 4,08/5  -  (12 votes)

3 - L'archipel du Cap Vert - 1er carnet : Fogo, mon île de coeur
     Carnet de LNTT
     Note : 4/5  -  (9 votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130101687-le-froid.jpg
     Photo de Ze Voyageur
     Note : 4,17/5  -  (30 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130102338-le-froid.jpg
     Photo de miguel
     Note : 3,52/5  -  (25 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130102040-le-froid.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,48/5  -  (27 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Ispahan, vendredi 01 février 2013 à 06:50 #2

felicitation aux gagnants avec 30 votes pour le premier c de mieux en mieux

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sophie 47, vendredi 01 février 2013 à 10:21 #3

Bravo pour les gagnants de la photo du mois !

sophie 47

Bigniou, vendredi 01 février 2013 à 11:41 #4

Ze voyageur méritait de gagner ,sublime photo

Icare, vendredi 01 février 2013 à 12:40 #5

Ces trois photos avaient ma préférence, bravo à vous!
Bravo également à jbonamour et Kokyiage pour l'originalité de leur carnet en commun et pour LNTT qui nous fait a permis de découvrir une île très attachante semble t-il.
Merci à celles et ceux qui ont apprécié mon carnet, ce n'est pas le bout du monde mais c'est aussi une jolie région.

Kokiyage, vendredi 01 février 2013 à 12:57 #6

MERCI  à tous ceux qui ont voté pour notre carnet commun et qui l'ont apprécié.
Bravo à LNTT et ICARE pour leur podium aussi et de nous avoir offert de si beaux carnets.
Bravo aussi aux gagnants du concours photo mensuel : 3 belles photos : Eric méritait vraiment sa 1ère place et contente que JBONAMOUR soit dans le trio aussi. Celle de Miguel était magnifique aussi et d'une grande netteté. Comme Ispahan , je me réjouis que le nombre de votants monte sensiblement.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

LNTT, vendredi 01 février 2013 à 21:30 #7

Coucou tout le monde,
je rejoins les commentaires concernant les photos gagnantes du concours photo de janvier : un très joli podium, auxquelles j'ai toutes trois attribué le plus d'étoiles. Eric, la tienne, avait ma préférence dès le départ : une très belle - et froide - émotion dans ce cliché. Encore bravo !
Merci à celles et ceux d'entre vous qui ont lu, noté et apprécié mon tout 1er carnet.
Merci à Kokiyage et JBonamour pour leur innovation "duo" sur ce très bel endroit qu'est la Toscane.
Merci à Icare de savoir su très joliment nous faire voyager... pas très loin !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Jbonamour, samedi 02 février 2013 à 16:19 #8

Un grand merci pour vos commentaires et vos votes pour notre carnet en duo avec Kokiyage! et à toi Kokiyage pour cette innovation dont tu es la créatrice de l'idée. Félicitations à LNT et Icare.  Vos récits sont une incitation aux voyages et à la découverte. Je n'oublie pas les photos de Eric : ta photo mérite son succès. J'avais bien noté aussi celle de Miguel. Celle de Ranger me plaisait également pour son finesse. La 3me place sur le podium me fait très plaisir : merci à tous big_smile

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ze Voyageur, lundi 04 février 2013 à 08:13 #9

Et bien merci pour vos éloges. Il y avait d'autres fort belles photos. Et des carnets à faire rêver. Et surtout, une belle implication au regard du nombre de votants... Bonne semaine à tous !

Pied de page des forums